The Voice : Kids. Ermonia et Madison dans l'équipe d’Amel Bent pour la finale

Voir le site The Voice Kids

Madison Presta DF
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2018-12-05T09:32:26.647Z, mis à jour 2018-12-05T09:36:22.940Z

Comme les autres coachs, Amel Bent compte encore deux talents dans son équipe pour la finale de The Voice Kids qui se déroulera le 7 décembre prochain à 21h sur TF1. Retour sur le parcours de ses protégées, Ermonia et Madison.

En rejoignant le fauteuil des coachs de The Voice Kids, Amel Bent ne s’attendait certainement pas à vivre autant d’émotions. Maternelle avec ses talents, la chanteuse s’est néanmoins prise au jeu. Comme Jenifer, Soprano et Patrick Fiori, la jeune femme aimerait remporter la finale, qui se déroulera le vendredi 7 décembre prochain sur TF1, avec l’un de ses deux derniers protégés.
Et il faut dire qu’Amel Bent a eu beaucoup de mal à départager ses petits chouchous tout au long de l’aventure tant le niveau été élevé. Elle a tout de même dû trancher et a choisi d’emmener Ermonia en finale et de repêcher Madison, qui était initialement dans l’équipe de Soprano.
Ermonia, a conquis les téléspectateurs lors des auditions à l’aveugle en reprenant le titre Something’s got a hold of me d’Etta James. La jeune fille de 12 ans, d’origine arménienne s’est ensuite qualifiée lors des battles face à Maïssa et Wilson sur le titre Tout donner de Maître Gim's. Cette autodidacte passionnée par le chant depuis qu’elle a 2 ans, a su faire la différence lors des demi-finales en interprétant All I Ask d’Adele.
Madison, de son côté, a séduit les coachs et le public avec sa reprise du titre Issues de Julia Michaels lors des auditions à l'aveugle. Déjà à l’époque, Amel Bent et Soprano s’étaient "battus" pour la récupérer dans leurs équipes respectives. La jeune femme de 15 ans a finalement rejoint Soprano. Malgré sa timidité, Madison a su embarquer son coah lors des battles face à Morgan et Talisa sur le titre Fell de Calvin Harris, Pharell Williams et Katy Perry. Lors des demi-finales, elle a conquis Amel Bent en interprétant Papaoutaï de Stromae. Alors que Soprano a décidé d’emmener Inès en finale, la coach a décidé de la repêcher.

Pour retrouver la prestation d'Ermonia sur le titre d'Adele, c'est par ici : 



en savoir plus : Ermonia, Madison, Amel Bent, Soprano