Kids. Comment Evän a séduit Patrick Fiori ?

Finaliste de Patrick Fiori avec Agathe, Evän a su surprendre le chanteur avec ses talents d’interprète et de rappeur. La preuve en images.

Moins de 30 secondes. C’est le temps qu’il a fallu à Patrick Fiori pour buzzer Evän lors des auditions à l’aveugle. Un buzz rapide venu saluer une jolie reprise de See You Again, un titre de Wiz Khalifa feat Charlie Puth.

Si Patrick Fiori a été rapidement séduit par la voix du jeune garçon, il a eu une surprise de taille en découvrant les talents de rappeur d’Evän qui a su rivaliser avec l’interprète original de ce titre. "Ce que tu as apporté, c’est une modernité. Moi j’ai vraiment adoré, je trouve que tu es complet, ça a été comme un arbre. Tu t’es ouvert et tu as tout donné", a confié le chanteur qui a férocement lutté contre Jenifer et M Pokora pour rafler ce talent.

Une nouvelle facette

Rappeur de talent, Evän a utilisé cette jolie corde à son arc lors de sa battle contre Lou et Marin sur Empire State of Mind de Jay-Z et Alicia Keys. Pour la demi-finale, le jeune garçon a décidé de changer et de dévoiler une nouvelle facette de lui et de son talent. Oublié le rap l’espace d’un instant, il a fait preuve de sensibilité et d’émotion pour interpréter Changer de Maître Gims. Une prestation qui a touché son coach : "J’ai beaucoup de lecture quand je te regarde. Je sais qui tu es. Je me revois à ton âge."

Un nouveau défi attend Evän ce samedi. Après avoir brillé lors des auditions à l’aveugle et des battles, il remontera sur la scène de The Voice Kids pour la grande finale de l’émission diffusée à partir de 20h55 sur TF1. Une finale qui rassemblera également Manuela, Tamillia, Lou, Achille et Agathe.

Redécouvrez le premier passage d’Evän sur la scène de The Voice Kids :


Revivez la battle de haut niveau sur Empire State of Mind :


Découvrez les répétitions d'Evan pour la demi-finale :


Vidéos associées

News associées