Kids. Evän, de son garage à la scène !

Samedi 27 août, TF1 diffuse le premier prime des auditions à l’aveugle. Sept talents sont d’ores et déjà qualifiés pour les battles. Et Evän, 13 ans, compte bien s’ajouter à la liste…

Evän a toujours rêvé de participer à l’émission. Depuis son plus jeune âge, il baigne dans l’univers musical et s’entraîne régulièrement avec son père : "Quand je regardais The Voice Kids à la maison, je voulais beaucoup y être, confie-t-il. Je doutais de mes capacités. J’ai travaillé et maintenant que je suis là, je me dis qu’il faut que je prouve aux coachs que je sais chanter." Aux côtés de ses proches, il s’exerce dans le garage de la maison familiale aménagée spécialement en salle de concert. Aujourd’hui, c’est sur la scène de The Voice Kids qu’il compte bien relever ce nouveau défi.

Une prestation exceptionnelle



En interprétant "See You again" de Wiz Khalifa, Evän espère voir les trois fauteuils des coachs se retourner. Et c’est chose faite ! Le trio de choc est tout simplement bluffé par sa prestation mêlée de rap et de pop : "Ce que tu as apporté, c’est une modernité, commente Patrick Fiori. Tu t’es mis en place et quand je me suis retourné, je t’ai vu partir à droite et à gauche… J’ai vraiment adoré. Je trouve que tu es complet." Un lot de compliments qui pousse Evän à choisir Patrick Fiori pour continuer l’aventure de The Voice Kids.

Retrouvez la performance de Jeanne dans The Voice Kids !


Vidéos associées

News associées