The Voice : Kids. Evän, Marin et Lou… Direction New York !

Voir le site The Voice Kids

Marin, Lou et Evän interprètent ensemble « Empire State of Mind » de Jay Z et Alicia Keys
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-09-24T21:01:59.930Z, mis à jour 2016-09-24T21:01:59.930Z

La soirée des battles continue sur TF1. Les talents s’élancent trois par trois sur la scène et pour cette neuvième battle, Evan, Marin et Lou nous font voyager jusqu’à… New York !

Énorme défi pour ce trio de jeunes chanteurs : interpréter "Empire State Of Mind" de Jay Z et Alicia Keys. Evän, Marin et Lou chantent avec brio ce fameux titre sorti dans les bacs en 2009, qui relate le rêve américain. Mais pas facile pour ces graines de star de chanter en anglais, comme l’indique Lou, la rockeuse du programme : "C’est compliqué de tout prononcer, indique-t-elle en répétitions. Je pourrais essayer de manger des syllabes."

Une énergie débordante !

Patrick Fiori est ravi de pouvoir coacher ces jeunes talents : "Il y a une très belle énergie", indique-t-il. Et justement, tout le public présent et sans aucune doute les téléspectateurs ressentent cette énergie partagée par le trio. C’est certain, le niveau est très haut.

La demi-finale approche !

La difficulté pour Patrick Fiori est de choisir le talent qui ira jusqu’en demi-finale. Entre Evän, Marin et Lou, son cœur balance. Après plusieurs secondes d’hésitation, Patrick Fiori choisit finalement de poursuivre l’aventure avec Evän, visiblement très surpris d’être qualifié pour cette demi-finale. Soyez donc prêts dès samedi 1er octobre à partir de 20h55 sur TF1 pour découvrir les derniers talents qualifiés ! La compétition s’annonce déjà pleine de surprises…

Retrouvez le coaching de Lou, Evän et Marin ! 


en savoir plus : Jenifer, M Pokora, Patrick Fiori