Kids. EXCLU - Découvrez en avant-première la prestation de la pétillante Carla

Vendredi 30 novembre, TF1 diffuse la demi-finale de la nouvelle saison de The Voice Kids. Afin de vous faire patienter, découvrez d’ores et déjà la prestation réussie de Carla, l’une des protégées de Patrick Fiori.

Après plusieurs primes de compétition, seuls douze jeunes talents ont réussi à se qualifier pour la demi-finale de la saison 5 de The Voice Kids. Parmi eux, Carla, l’une des protégées de Patrick Fiori. Après avoir bluffé les coachs lors de son audition à l’aveugle en interprétant le titre Take me to church de Hozier, la jeune fille a tiré son épingle du jeu durant les battles face à Léna et Alexandre. Carla avait alors repris avec brio le titre de Claudio Capéo, Un homme debout.

Pour cette demi-finale, Carla a décidé d’interpréter un titre emblématique, It’s oh so quiet de l’artiste internationale Björk. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme a littéralement subjugué Patrick Fiori mais aussi Amel Bent, Jenifer et Soprano, comme en témoignent les images exclusives dévoilées ci-dessus.

Rendez-vous vendredi 30 novembre pour la demi-finale de The Voice Kids. Ce prime inédit diffusé à partir de 21 heures sera riche en surprises. En effet, une nouvelle règle instaurée devrait bouleverser la compétition… Chaque coach aura le plaisir et la possibilité de « voler » un talent non sélectionné d’une équipe adverse grâce au fameux buzzeur rouge. Quel talent sera sauvé ce vendredi soir à l’issue du prime de la demi-finale ? Pour le savoir, soyez au rendez-vous.



En savoir plus sur Patrick Fiori, Soprano ou Jenifer

Vidéos associées

News associées