The Voice 2019 : Kids. EXCLU - Découvrez la prestation bouleversante d’Emma avec "My heart will go on" de Céline Dion

Voir le site The Voice 2019 Saison 8

EXCLU – Emma bouleverse tout le plateau avec sa reprise de Céline Dion « My Heart Will Go On »
Par Pauline Conseil|Ecrit pour TF1|2018-11-28T10:25:32.060Z, mis à jour 2018-11-28T10:25:32.060Z

Ce vendredi 30 novembre, TF1 diffuse la demi-finale de "The Voice Kids" saison 5. Découvrez en avant-première, l’incroyable performance de la jeune Emma.

Après six semaines de compétition, c’est l’heure de la demi-finale dans "The Voice Kids" saison5 ! Les jeunes talents encore en compétition, vont tour à tour, monter sur scène pour interpréter une chanson de leur choix et le niveau est au rendez-vous ! Avant de découvrir cette soirée exceptionnelle, MYTF1 vous offre la prestation en intégralité de la benjamine de la compétition, Emma dans l’équipe de Soprano. A seulement 9 ans, la jeune fille a déjà tout d’une grande et réalise un sans-faute depuis le début de la compétition. 

Véritable révélation des auditions à l'aveugle de cette saison, Emma avait conquis le jury et les téléspectateurs avec une reprise de Serge Lama, "Je suis malade". Pour la demi-finale, elle reprend la mythique bande-originale du film "Titanic" interprétée par Céline Dion, "My heart will go on". Une prestation aussi puissante qu’émouvante qui a bouleversé Jenifer, Patrick Fiori, Amel Bent et son coach Soprano.

Pour découvrir les prestations des autres talents, rendez-vous ce vendredi 30 novembre à partir de 21h sur TF1. Qui sera qualifié pour la grande finale ?



en savoir plus : Jenifer, Amel Bent, Nikos Aliagas, Patrick Fiori, Soprano