The Voice 2019 : Kids. EXCLU - Soprano et Patrick Fiori, un duel au sommet pour sauver un talent

Voir le site The Voice 2019 Saison 8

Soprano Patrick Fiori
Par M.M.|Ecrit pour TF1|2018-11-30T09:03:26.109Z, mis à jour 2018-11-30T09:03:45.652Z

C’est LA nouvelle règle de cette nouvelle saison de The Voice Kids. Lors de la demi-finale diffusée ce vendredi 30 novembre sur TF1, les coachs pourront sauver un talent dans une équipe adverse. Et ça promet un joli duel entre Soprano et Patrick Fiori…

Soyez au rendez-vous ce vendredi 30 novembre pour la demi-finale de The Voice Kids sur TF1. Ce soir, les jeunes talents encore en compétition se lanceront sur scène pour interpréter un nouveau titre, devant les quatre coachs, le public et les téléspectateurs. Si cette demi-finale promet de belles surprises, comme en témoignent les images exclusives des prestations d’Emma et Carla, les téléspectateurs assisteront aussi à des duels au sommet. En effet, pour la première fois dans l’histoire de The Voice Kids, les coachs auront la possibilité de sauver un talent d’une équipe adverse. Et durant la soirée, Patrick Fiori et Soprano devraient s’initier à cette nouvelle règle exceptionnelle. Les deux coachs du programme useront d’une drôle de stratégie pour accéder au buzzeur…

Avant de découvrir ce soir les prestations des talents, vivez en images la performance de la jeune Emma. La petite fille bluffera Amel Bent, Jenifer, Soprano et Patrick Fiori avec sa reprise de My heart will go on de Céline Dion. Pour rappel, Emma avait déjà convaincu les coachs lors de son audition à l’aveugle en interprétant le titre Je suis malade de Serge Lama puis lors des battles avec la chanson Tous les cris les SOS de Daniel Balavoine aux côtés de Marie et Enzo.

Qui accèdera ce soir à la grande finale de The Voice Kids, saison 5 ? Pour connaître l’identité des finalistes de cette saison, soyez au rendez-vous ce VENDREDI 30 NOVEMBRE à partir de 21 heures sur TF1.

Découvrez en avant-première la prestation d'Emma !



en savoir plus : Patrick Fiori, Soprano