Kids. Faites la connaissance de Tristan, un jeune talent très rock'n'roll

Vendredi 2 novembre, un nouveau numéro de The Voice Kids sera diffusé sur TF1. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir des voix inédites. Afin de vous faire patienter, découvrez d’ores et déjà l’identité d’un talent présent dans la prochaine émission.

Il s’appelle Tristan et il est âgé de 12 ans. Le jeune chanteur souhaite défendre son univers musical et mettre en avant sa passion pour le ukulélé, un instrument qu’il affectionne particulièrement. Il en joue même depuis de nombreuses années : « Mon style de musique, c’est le rock’n’roll », confie-t-il en coulisses. Né dans une famille de musiciens – sa mère joue de la batterie, son père est à la guitare et sa sœur au micro – Tristan souhaite prouver que le rock’n’roll peut aussi être accompagné de ukulélé en interprétant le titre phare du groupe Nirvana, Smells like teen spirit. Un challenge pour le jeune homme : « Sur la scène de The Voice Kids, je veux oublier qu’il y a des coachs, a-t-il expliqué. Il faut qu’ils se retournent à tout prix pour que je continue, j’ai juste envie de donner, et si je donne, on me redonnera automatiquement ».

Tristan arrivera-t-il à convaincre les quatre coachs : Amel Bent, Jenifer, Patrick Fiori et Soprano ? Réponse vendredi 2 novembre à partir de 21 heures sur TF1. En attendant, n’oubliez pas de suivre toute l’actualité de The Voice Kids sur MYTF1.


Vidéos associées

News associées