The Voice : Kids. Qui sont les finalistes de l’équipe de Jenifer ?

Voir le site The Voice Kids

Achille donne de la voix sur « Another Love » de Tom Odell
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-10-02T10:04:52.333Z, mis à jour 2016-10-02T10:04:52.333Z

C’est à Jenifer qu’est revenue samedi dans The Voice Kids, la difficile mission de départager ses quatre talents pour la finale. Qui a eu son ticket d’entrée pour la dernière étape de l’émission ?

Marco, Lynn, Lou ou Achille ? C’est la question à laquelle Jenifer a dû répondre samedi soir pour désigner les deux chanteurs en herbe représentant son équipe lors de la finale de The Voice Kids. Une mission plutôt difficile pour la chanteuse. "D’abord merci. Vous m’avez fait vibrer sur ce plateau. Il y a de l’ambition dans cette équipe. Vous êtes de grands artistes. C’est un jeu, je vais devoir comparer l’incomparable, mais je dois faire un choix", a-t-elle ainsi confié. 

Pour continuer l’aventure, Jenifer a choisi deux talents "capables d’assumer une finale" : Lou et Achille. Ce dernier a bluffé les coachs en reprenant un titre incontournable de Sting : The Shape Of My Heart. Une prestation qui lui a valu une standing ovation de la part de Patrick Fiori, M Pokora et Jenifer. "C’était un choix très ambitieux, de la haute voltige. J’aime sa voix et je pense qu’on n'a vu qu’une facette de lui", a d’ailleurs confié la chanteuse. "Il y a une espèce de retenue et de timidité qui vient nous rattraper et une assurance dans la voix qui vient nous attraper. Et un feeling. Tu t’es baladé, t’as la classe, la classe", a affirmé pour sa part M Pokora. 

L’unanimité 

Touchante sur Les Yeux de la mama de Kendji Girac, Lou a fait pleurer sa mère et sa grand-mère et a bouleversé Jenifer. "C’est désarmant, ce que je viens d’entendre. C’est merveilleux. Cette chanson me touche et chantée par ce petit bout de femme, j’ai bu tous les mots. C’était magique, tu as un vrai talent d’interprète", a confié la coach très émue. Pour Patrick Fiori, Lou a "réveillé les enfants" qui sommeillent en eux." La prestation de Lou n’a pas non plus laissé insensible M Pokora : "C’est un texte très fort (...) ça demande de la sincérité. C’est tellement juste. Vocalement, elle a de la sincérité, c’est une chanteuse tout terrain." 

Finalistes de Jenifer, Lou et Achille ont fait l’unanimité au sein des coachs. "Si je devais partir avec deux, je prendrais Lou et Achille. Lou c’est cette voix, cette précision et cette justesse et sur sa polyvalence. Le fait qu’elle se soit baladée sur tous les registres. En ce qui concerne Achille, il me touche, il a une très belle présence et cette humilité dans son attitude nous amène à venir vers lui. Il fait preuve d’une très grande maturité à 15 ans", a confié M Pokora. "Je trouve que vous avez été excellents. Si j’avais la possibilité de poursuivre l’aventure avec vous, je partirais avec Lou et Achille" , a lui-aussi confié Patrick Fiori.

Redécouvrez ci-dessous les prestations d'Achille et de Lou :



en savoir plus : Jenifer, M Pokora