The Voice Kids : Kids : les finalistes de Louis Bertignac, des graines de stars !

Voir le site The Voice Kids

louisbertignac
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2016-10-23T07:00:22.440Z, mis à jour 2016-10-23T07:00:22.440Z

Le niveau est exceptionnel dans la Team Bertignac : trois talents bien différents, trois personnalités hautes en couleurs : Coline, Laura et Léo tenteront de succéder à Carla lors de la finale.

Vendredi 24 octobre, les talents de la team Louis Bertignac se lanceront une dernière fois sur le ring de The Voice Kids pour réaliser leur rêve : succéder à Carla. Avant de les retrouver en finale, MyTF1 fait le point sur les trois apprentis-chanteurs : Coline, Laura et Léo. 

Coline, la force tranquille

Face à deux très grandes voix qui envoient du bois, Coline a misé sur un autre cheval. La fragilité et l’émotion. On se souvient du moment suspendu qu’elle a offert aux trois coachs lors des auditions à l’aveugle avec sa reprise de "People Help The People". A chacune de ses prestations, la petite Coline impressionne avec sa maîtrise et ce petit grain de folie qui font d’elle une personnalité attachante. Lors de la battle qui l’opposait à Julia et Arthur, Coline tire son épingle du jeu sur "I Wanna Dance with Somebody"de Whitney Houston. Patrick Fiori souligne sa "justesse, sa maîtrise de l’anglais et sa capacité à attraper des notes". Pour Bertignac, "elle est juste parfaite".

Laura, la graine de diva

Elle a tout d’une future diva ! La voix assurée, une maîtrise vocale incroyable, Laura impressionne à chacune de ses prestations. Lors de son audition à l’aveugle, elle se réapproprie Céline Dion avec audace, et lors de sa battle c’est dans un autre registre qu’elle explose et rend fou Louis Bertignac mais aussi Patrick Fiori. Les trois kids s’attaquent à "You Can’t Hurry Love" des Supremes mais elle trouve la jeune fille "exceptionnelle" et souligne sa progression phénoménale.

Léo, le tueur

Avec sa voix haut-perchée, le petit Léo impressionne. Tant par maîtrise que par sa prestance. Avec sa reprise tout en émotion de "I Will Always Love You", il montre toute l’étendue de sa palette vocale. Lors de la battle, il se démène comme un lion sur le ring de The Voice Kids avec le titre "Ella, elle l’a", pour valider son ticket pour la finale. Et malgré le haut niveau de son trio, c’est lui que Bertignac choisit pour ses qualités de showman. Léo "a eu des notes impressionnantes", pour Jenifer qui l’a scotchée. Pour Patrick Fiori, il a "déjà une voix d’adulte" et pour Bertignac, c’est simple, Léo est un tueur. 

Revoir la prestation de Coline, lors des auditions à l'aveugle

Revoir la prestation de Laura, lors des auditions à l'aveugle

Revoir la prestation de Léo, lors des auditions à l'aveugle

en savoir plus : Louis Bertignac, Coline