The Voice : Kids : Et si le gagnant se trouvait dans l'équipe de Jenifer ?

Voir le site The Voice Kids

Jenifer, coach de The Voice Kids
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-08-02T08:28:00.185Z, mis à jour 2017-08-02T08:28:00.973Z

Jenifer reprend sa place de coach dans la quatrième saison de The Voice Kids. Cette année, elle est prête à tout pour accueillir le plus de talents dans sa team et les conduire à la victoire.

C'est officiel, The Voice Kids est de retour sur TF1 le 19 août à 21h00. Cette année encore, Patrick Fiori, M Pokora et Jenifer reprennent leur place dans les désormais célèbres fauteuils rouges. Et ils n'ont qu'un seul objectif : dénicher les voix de demain, et conduire un des nombreux talents vers la victoire. Pour Jenifer, seule présence féminine du programme, le gagnant doit se trouver dans son équipe. D'ailleurs, elle fera tout pour avoir ceux qu'elle veut dans sa team. "Moi, quand j'ai un coup de cœur, je suis en mode 'Je vais y aller', c'est-à-dire que mon coup de cœur doit aller dans MON équipe, sinon je peux me fâcher !", prévient-elle.

Année après année, saison après saison, Jenifer reste étonnée, "bluffée, émue et surprise par le bagout des enfants et du talent immense". Souvenez-vous, c'est lors de la première saison de l'émission de divertissement que la chanteuse rencontre la route de Carla. En interprétant Éblouie par la nuit, de Zaz, Jenifer a été conquise. C'est donc vers cette dernière que le talent a continué sa route, jusqu'à la victoire. Toujours issu de la Team Jenifer, Lou Jean. C'est lors de la saison 3 de The Voice Kids que la Niçoise prend la jolie blonde sous son aile. Et même si elle n'a pas remporté la victoire, elle peut se féliciter d'avoir sorti un single et d'être une des actrices récurrentes de la nouvelle saga estivale de l'été, Demain nous appartient.

The Voice Kids, samedi 19 août à 21h00 sur TF1 !

en savoir plus : Jenifer The Voice