The Voice Kids : Kids. Le grand gagnant est...

Voir le site The Voice Kids

Et The Voice Kids 2016 est...
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-10-09T09:24:43.961Z, mis à jour 2016-10-09T09:24:45.562Z

Ce soir, TF1 diffusait la finale de The Voice Kids. Un rendez-vous exceptionnel qui a offert de belles surprises. Qui a gagné cette troisième saison ? Réponse !

Le grand gagnant de cette troisième saison de The Voice Kids est Manuela. Après quelques secondes de suspense, Nikos Aliagas a annoncé la bonne nouvelle pour la benjamine de l’émission. A seulement 7 ans (lors des auditions à l’aveugle), Manuela a su s’imposer dans le cœur des coachs mais aussi des téléspectateurs. Aux côtés de Jane, la gagnante de The Voice Kids saison 2 et Slimane, grand vainqueur de The Voice la saison dernière, Manuela a souhaité remercier les musiciens et le public : "Je suis très contente, je remercie les musiciens et M Pokora, le public, tout le monde", a-t-elle déclaré visiblement très émue.


Manuela


"Elle est née pour chanter", affirme M Pokora. 

La compétition était bel et bien au rendez-vous ce soir. Ils étaient six talents au départ, il n’en restait plus que trois au cours de l’émission. Manuela, Lou et Evän étaient heureux d’arriver aussi loin dans l’aventure The Voice Kids. Pour M Pokora, la victoire de Manuela est une véritable réussite : "Il ne faut pas s’enflammer, c’est encore un bout de chou. Il faut voir son orientation musicale, et il faut qu’elle continue à prendre plaisir sur scène", a-t-il expliqué. 

Retrouvez les prestations de Manuela dans The Voice Kids 3 :





en savoir plus : Nikos Aliagas, Patrick Fiori, M Pokora, Jenifer