The Voice : Kids. Ilenia, la douceur à l'italienne !

Voir le site The Voice Kids

Ilenia monte sur scène et interprète « Set Fire to the Rain » d’Adele
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-09-03T19:16:36.440Z, mis à jour 2016-09-03T19:16:36.440Z

Samedi 3 septembre, TF1 diffusait le deuxième prime des auditions à l’aveugle de The Voice Kids. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver des talents hors du commun. Ilenia a tout fait pour séduire les coachs…

A 13 ans, Ilenia est passionnée de musique. Il y a deux ans, elle commence les cours de chant au Conservatoire et depuis, elle ne cesse de s’entraîner. Avec sa reprise du titre "Set fire to the rain" d’Adele, elle espère bien séduire les coachs. La chanson, c’est aussi une histoire de famille. Accompagnée de ses proches, Ilenia est très soutenue par sa grand-mère, une ancienne actrice italienne. Chanter lui permet de se libérer : "Je suis une fille très timide mais quand je chante, je me sens libre", déclare-t-elle avant de s’élancer sur la scène de The Voice Kids.

Mission réussie ! 


Ilenia monte sur scène et interprète « Set Fire to the Rain » d’Adele

Ilenia séduit incontestablement les coachs qui se retournent rapidement lors de sa prestation. Jenifer est la première à buzzer, suivie de près par Patrick Fiori et M Pokora : "Quelle assurance, affirme le nouveau venu dans le programme. Je me suis retourné et j’ai vu une jeune fille qui assumait bien ce qu’elle chantait. J’ai beaucoup aimé ta précision, j’ai pris une grosse gifle." Avec ces quelques mots, M Pokora réussit à convaincre la jeune fille qui rejoint son équipe. Rendez-vous aux battles !

Retrouvez Patrick Fiori plus déchaîné que jamais ! 


en savoir plus : Patrick Fiori, Jenifer, Pokora