The Voice : Kids. Jenifer, Patrick Fiori et M Pokora reprennent "Happy" pour la demi-finale !

Voir le site The Voice Kids

The voice kids - Inédit ! Jenifer, Patrick Fiori et M Pokora reprennent 'Happy' (Pharell Williams) pour la demi-finale
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2016-09-29T08:52:01.229Z, mis à jour 2016-09-29T08:52:02.256Z

Ce samedi 1er octobre, Jenifer, Patrick Fiori et M. Pokora reprendront en cœur un titre à succès du chanteur Pharrell Williams pour ouvrir le bal de la demi-finale.

La pression monte pour nos jeunes chanteurs ! Ils étaient 36 au départ mais seuls 12 d’entre-eux  ont été qualifiés pour la demi-finale de cette troisième saison de The Voice Kids qui aura lieu la semaine prochaine.  A ce stade de la compétition, Jenifer, Patrick Fiori et M Pokora n’auront plus que quatre talents dans leur équipe respective qui devront donner le meilleur d’eux même pour espérer atteindre la dernière phase de la compétition. Les enfants interpréteront la chanson de leur choix pour défendre leur place. Lilian Renaud, gagnant de l’édition 2015 de The Voice sera d'ailleurs présent aux côtés des demi-finalistes pour les aider à être les meilleurs possible.


Jenifer, Patrick Fiori et M Pokora ouvrent les festivités


Comme le veut la tradition, les trois coachs ouvriront donc le bal des prestations en reprenant le titre de Pharrell Williams, Happy. Quoi de mieux pour débuter cette grande soirée ? Cette chanson de circonstance pleine de gaité ne manquera pas à coup sûr de donner la pêche à nos petits prodiges de la chanson. Entrainés par le rythme, tous iront même rejoindre leur coach sur scène pour danser sur ce titre au succès planétaire. 

A la fin de la soirée, les deux finalistes de chaque équipe seront dévoilés. Mais un seul d’entre eux sera sacré gagnant de The Voice Kids la semaine suivante et succédera ainsi à la jeune mauricienne, Jane.

Alors qui accédera à la finale ? Réponse le samedi 1er octobre dès 20h55 sur TF1 et MYTF1 !


en savoir plus : Jenifer, M Pokora, Patrick Fiori, Nikos Aliagas