The Voice : Kids. Louane, Kendji Girac... des invités de marque pour la finale

Voir le site The Voice Kids

The Voice Kids : les coachs
Par Léa Dago-Serry|Ecrit pour TF1|2015-10-05T13:40:23.458Z, mis à jour 2015-10-05T13:40:25.671Z

Au terme de cinq semaines de compétition vous choisirez le vainqueur de la deuxième saison de The Voice Kids. Une soirée qui s’annonce riche en personnalités.

Le 23 octobre 2015 aura lieu la grande finale de The Voice Kids. Une soirée durant laquelle les jeunes talents devront se soumettre au jugement le plus décisif : le vôtre. Il ne vous reste donc plus que quelques semaines avant de choisir celui ou celle qui succèdera à Carla, la gagnante de la saison 1. Après des battles acharnées, les finalistes livreront des prestations individuelles et accompagnées de leur coach. Qui de Jenifer, Patrick Fiori et Louis Bertignac aura le bonheur de voir un talent de son équipe remporter le trophée tant convoité ? C’est vous qui déciderez.

Et pour que cette dernière soirée soit inoubliable TF1 vous réserve des invités de marque.

Patrick Bruel qui a notamment été coach à The Voice Québec, interprétera un de ses titres. D’autres habitués de l’émission viendront soutenir les petits chanteurs. Louane Emera (The Voice 2) donnera une nouvelle fois de la voix devant son ancien coach Louis Bertignac. Kendji Girac et Lilian Renaud, les gagnants des saisons 3 et 4 de la version adulte du concours, seront également présents sur le plateau.

Vous ne serez pas au bout de vos émotions. Après avoir voté pour votre talent préféré, Nikos Aliagas et Karine Ferri vous vous feront partager en direct les premières impressions du vainqueur. Ce sera également l’occasion de revivre les moments forts des coachs et de leurs équipes.

Une soirée pleine de surprises dont vous aurez le dernier mot !

Retrouvez toutes les informations sur MYTF1 et sur les comptes twitter et facebook de l’émission !


Revoir le prime du 2 octobre


en savoir plus : Lilian Renaud, Jenifer, Kendji Girac