The Voice : Kids. Iskander, il a pris possession de la scène !

Voir le site The Voice

Iskander chante « Feeling Good » de Nina Simone
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-09-03T20:40:23.384Z, mis à jour 2016-09-03T20:40:23.384Z

Samedi 3 septembre, vous avez rendez-vous avec les jeunes talents de The Voice Kids pour le deuxième prime des auditions à l’aveugle. L’occasion pour vous de découvrir des voix uniques, à l’image de celle d’Iskander. Le jeune garçon s'est démarqué des autres par sa personnalité haute en couleurs !

Du haut de ses 13 ans, Iskander a déjà une personnalité bien affirmée. Grâce à son père, organisateur de concerts, le jeune garçon baigne dans l’univers de la musique depuis son enfance. Avec son groupe, il s’amuse à reprendre des titres rock et se produit dans plusieurs événements de sa région. Monter sur la scène de The Voice Kids est un véritable défi pour celui qui souhaite se démarquer : "Je suis content de ramener du rock dans l’émission", déclare-t-il. 

Un talent rock'n'roll ! 


Après sa prestation, Iskander - Feeling Good (Nina Simone), selfie sur la scène de The Voice Kids

Ce soir, Iskander choisit d’interpréter le titre mythique de Nina Simone,  "Feeling Good." Une prise de risque tant ce titre est apprécié par le public et les trois coachs. Mais le pari est réussi pour ce jeune garçon débordant d’énergie. Muni de sa petite caméra, Iskander souhaite également immortaliser cette expérience en filmant les coulisses de l'émission, sa prestation sur scène mais aussi les coachs.  Ces derniers, séduits par l'audace du jeune garçon, ont même repris en cœur le célèbre titre de Nirvana. Une façon pour eux de se plonger dans l'univers décalé d'Iskander. 

Jenifer et Patrick Fiori sont convaincus par la prestation originale d'Iskander qui ne laisse pas le public indifférent : "J’étais troublée, explique Jenifer. J’ai mis du temps à venir, j’étais un peu perturbée par l’originalité de ta voix, mais en même temps, on recherche cette différence et des voix atypiques." Iskander choisit donc Jenifer pour l’accompagner jusqu’aux battles.

Retrouvez la performance d'Agathe dans The Voice Kids !


en savoir plus : Patrick Fiori, Jenifer, Pokora