The Voice : Kids. Lisandro, Elisa, Jacob, Ferhat... Quels sont les talents de l'équipe de Jenifer !

Voir le site The Voice

Team Jenifer
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-10-13T07:42:30.063Z, mis à jour 2015-10-14T13:17:57.954Z

La coach a réussi à réunir neuf talents pour son équipe. Et avant de découvrir les Battles ce vendredi 16 octobre, découvrez donc un récapitulatif de tous les enfants de sa team !

A quelques jours des Battles qui auront lieu ce vendredi 16 octobre, retour sur l'équipe de Jenifer. Cette année, la coach a choisi une majorité de garçons pour constituer son équipe dans The Voice Kids. On retrouvera ainsi Jacob, Medhi, Lisandru, Lisandro, Johan, Ferhat côté masculin et Elisa, Emeline et Justine côté féminin. Et l'épreuve des Battles risque d'être difficile pour la jolie corse car ses neuf jeunes talents sont tous plus incroyables les uns que les autres. 

Des voix qui font l'unanimité 

On se rappelle par exemple de Lisandro, le jeune adolescent de 15 ans à la voix d'or. Avec son interprétation puissante et émouvante de Run to you, l'un des tubes de la grande Whitney Houston, il a conquis le public, les téléspectateurs... et l'ensemble des coachs ! Estomaqués, Jenifer, Patrick Fiori et Louis Bertignac lui ont fait une standing ovation à la fin de sa reprise absolument impressionnante pour son jeune âge. Mais c'est dans l'équipe de la chanteuse niçoise que Lisandro choisi d'aller. Un concurrent de taille donc ! L'autre candidat à avoir époustouflé le jury est une candidate : Emeline. Reprenant le hit Chandelier de Sia, elle mêle puissance vocale etémotion, faisant ainsi se retourner les trois coachs. Un sans faute pour cette jeune fille de 14 ans ! Justine a elle aussi fait un carton plein auprès des coachs. Avec sa version revisitée de Toxic de Britney Spears, cette candidate de nature réservée s'est complètement libérée, nous montrant toute l'étendue de son talent. Idem pour Lisandru qui lui aussi a réussi l'exploit de faire retourner les trois coachs grâce à son interprétation d'Un jour au mauvais endroit de Calogero. Un moment éblouissant, d'autant plus que c'est lui qui a donné le coup d'envoi de cette saison 2 de l'émission ! 

En attendant de découvrir leurs performances vendredi prochain, découvrez la vidéo qui annonce les Battles :


La prestation de Lisandro :


La prestation d'Emeline :


La prestation de Justine :


La prestation de Lisandru :


La prestation de Jacob :


La prestation de Medhi :


La prestation de Johan :


La prestation d'Elisa :


La prestation de Ferhat :


en savoir plus : Jenifer