The Voice Kids : Kids. Jane, Théo, Phoebe, Bilal... Le point sur l'équipe de Patrick Fiori !

Voir le site The Voice Kids

Team Patrick
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-10-14T09:15:35.155Z, mis à jour 2015-10-14T13:20:32.506Z

Le coach a réussi à réunir neuf talents pour son équipe. Et avant de découvrir les Battles ce vendredi 16 octobre, découvrez donc un récapitulatif de tous les enfants de sa team !

Jane, une Céline Dion en herbe

Si l'équipe du chanteur corse est composée de neuf talents (Jane, Théo, Phoebe, Bilal, Eyma, Swany, Satine, Lenni-Kim et Naomie), certains se sont cependant déjà démarqués. Par exemple, la candidate aveugle qui a ému les coachs lors de sa superbe prestation de The Prayer, le tube d'Andrea Boticelli et de Céline Dion, va sûrement s'avérer être une candidate de choc pour ces Battles de vendredi prochain. Et oui car le 16 octobre, ce sera déjà l'épreuve des Battles ! Patrick Fiori a beaucoup de chance de l'avoir dans son équipe. Avec sa reprise exceptionnelle de la chanson qui fait aussi partie de la bande originale du dessin animé Excalibur, l'épée magique, l'adolescente de 14 ans a en effet de grandes chances de rester. La jeune Mauricienne va-t-elle confirmer l'essai en faisant encore des miracles avec sa voix d'ange ? Réponse dans quelques jours.

Trois autres talents qui ont conquis les trois coachs

D'autres jeunes talents ont eux aussi fait se retourner les trois coachs. Théo a ainsi envoûté Jenifer, Patrick Fiori et Louis Bertignac avec sa version incroyable de La Reine de la Nuit, extrait de La Flûte Enchantée de Mozart. Une performance qui a fait suspendre le temps. Phoebe, elle aussi a surpris le jury avec sa voix à couper le souffle ! En reprenant Something Got a Hold on Me de Etta James, elle a conquis les trois coachs qui n'ont pas hésité à appuyer sur leur buzzer. Même si ce choix était plus que risqué car le titre demande une grande technique vocale, Phoebe a réussi à ébahir le public et les coachs avec sa maîtrise parfaite. Enfin, Bilal est le quatrième talent de Patrick Fiori à avoir séduit les trois membres du jury. Et c'est avec un choix de chanson surprenant, à savoir Rise Like A Phoenix de Conchita Wurst, qu'il a fait l'unanimité. Une prestation douce et sensible avec une voix déjà bien affirmée.

(Re)découvrez ci-dessous la prestation de Jane :


La prestation de Théo :


La prestation de Phoebe :


La prestation de Bilal :


La prestation d'Eyma :


La prestation de Swany :


La prestation de Satine :


La prestation de Lenni-Kim :


La prestation de Naomie :


en savoir plus : Patrick Fiori