The Voice : Kids. Jane, un premier album qui lui ressemble

Voir le site The Voice

Jane - « A travers tes yeux »
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2016-10-10T08:36:29.181Z, mis à jour 2016-10-10T08:36:29.992Z

Jane, grande gagnante de la saison 2 de The Voice Kids s'apprête à sortir son premier album. Le résultat de plusieurs mois de travail acharné.

Samedi soir, Jane Constance est venue récompenser en personne Manuela, talent de la Team Pokora élue grande gagnante de The Voice Kids saison 3. Après lui avoir remis le flambeau, le poulain de Patrick Fiori est montée sur scène pour interpréter en exclusivité son premier single, A travers tes yeux. Un premier titre très prometteur, le résultat d'un travail de longue haleine en studio, comme elle nous l'explique. "Mon label est venu un mois à l’Île Maurice pour l’enregistrer. C’était pendant les vacances parce que je suis actuellement en seconde et j’ai un examen important cette année. Je vis un conte de fée", confie-t-elle. En véritable working-girl, la jeune fille de 15 ans arrive à jongler entre la préparation de son premier opus, les interviews, les déplacement en Métropole et son emploi du temps de jeune lycéenne. 

Un album prometteur

Du haut de ses 15 ans, Jane compte bien prouver qu'elle a tout d'une grande chanteuse. D'ailleurs, elle nous a confié avoir composé certains titres. "J’ai écrit certaines chansons. J’ai aussi été aidée par plusieurs compositeurs français. Il y a des titres en français et en anglais. Il y a aussi des reprises. C’est un album qui mêle à la fois le classique, le lyrique et la soul. J’y ai mis tout mon cœur, mon âme". Pour découvrir toute l'étendue de ce premier opus, il va falloir patienter encore un peu. Comme elle l'a annoncée samedi soir sur le prime, son premier album intitulé A Travers Vos Yeux sortira le 25 novembre prochain chez Mercury. 

Jane a fait frémir Patrick Fiori en saison 2 de The Voice Kids


en savoir plus : Patrick Fiori