The Voice : Kids. Jason, Matthieu et Romain chantent l’amour !

Voir le site The Voice Kids

Romain – Jason – Matthieu
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-09-24T20:40:01.848Z, mis à jour 2016-09-24T20:40:01.848Z

Les battles de The Voice Kids continuent sur TF1. Pour cette septième battle, Jason, Matthieu et Romain tentent de convaincre M Pokora, le public et les téléspectateurs. Et quoi de mieux que de chanter l’amour ?

"Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerais" de Francis Cabrel résonne encore dans les oreilles et le cœur des téléspectateurs. Ce soir, Jason, Matthieu et Romain espèrent séduire l’ensemble des coachs et le public avec cette reprise tout en douceur et en délicatesse. Le défi est lancé pour ce trio déjà très complice : "C’est mes petits mecs, mes potos", affirme le nouveau coach de l’émission.

Une belle déclaration d’amour !

« Si M Pokora nous a donné cette chanson, ce n’est pas pour rien. On est un peu des loveurs", confirme Matthieu âgé de 14 ans. Les trois jeunes garçons sont prêts à chanter l’amour sur le plateau de The Voice Kids. Une véritable déclaration selon leur coach. Le défi est largement relevé pour Jason, Romain et Matthieu : "C’est de la haute voltige, de la haute couture", commente Patrick Fiori.

En route pour la demi-finale !

Il n’est jamais facile de faire un choix et notamment entre ces trois talentueux garçons. M Pokora rejoint finalement Romain, 13 ans. Le jeune garçon, qui avait interprété "La poupée" de Christophe Maé lors des auditions à l’aveugle, ne pensait pas aller aussi loin et pourtant, il ira en demi-finale diffusée samedi 1er octobre à partir de 20H55 sur TF1.

Retrouvez le coaching de Jason, Matthieu et Romain ! 


en savoir plus : M Pokora, Patrick Fiori, Jenifer