The Voice Kids : Kids. Jeanne, qui est cette voix de velours ?

Voir le site The Voice Kids

Jeanne revisite « La vie en rose » Edith Piaf
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-08-27T20:45:21.593Z, mis à jour 2016-08-27T20:45:21.593Z

TF1 diffuse le premier prime des auditions à l’aveugle de The Voice Kids. Les téléspectateurs découvrent des talents incroyables et des performances exceptionnelles. Jeanne se démarque des autres talents par son grain de voix unique et sa prestation tout en douceur…

Retenez-bien la prestation de Jeanne. Elle risque de vous surprendre dans la suite de The Voice Kids. A 11 ans, la jeune fille est très active, passionnée par la mode, la musique et la boxe. Elle n’est jamais montée sur une scène face à un public et pourtant, elle bluffe les coachs. Avec sa douce voix, elle réussit à charmer de nombreux téléspectateurs.  En interprétant "La vie en rose" d’Edith Piaf, Jeanne prouve qu’elle a du potentiel pour continuer la compétition et ainsi devenir peut-être la plus belle voix de France.

En route pour les battles !


Jeanne revisite « La vie en rose » Edith Piaf

M Pokora est le seul coach à s’être retourné. Selon l’artiste, Jeanne a beaucoup de talent et pourrait bluffer le public durant les battles : "Excuse-moi d’avoir été en retard, je suis toujours à la bourre, indique-t-il après avoir tardé à buzzer. Je ne pouvais pas te laisser quitter cette aventure." Jeanne sera donc présente lors des battles et devra se démarquer pour accéder à la finale. Soyez au rendez-vous !

Retrouvez la performance de Manuela dans The Voice Kids ! 


en savoir plus : Jenifer, M Pokora, Patrick Fiori