The Voice Kids : Kids. Jenifer annonce son retour dans la prochaine saison

Voir le site The Voice Kids

Le portrait de Jenifer : une rentrée chargée !
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-09-05T09:34:36.404Z, mis à jour 2016-09-05T09:34:37.609Z

Jenifer, actuellement coach dans la nouvelle saison de The Voice Kids, s’est confiée aux caméras de 50 MN Inside sur son année chargée et ses futurs projets.

Jenifer sort un nouvel album


15 ans déjà… Jenifer remportait alors la première saison de la Star Academy. Depuis, la coach The Voice Kids a parcouru un long chemin. Et après trois ans d’absence, la chanteuse est de retour sur la scène musicale pour présenter son tout nouvel album, « Paradis Perdu » dont la sortie est prévue le 28 octobre prochain. La star a dévoilé son dernier single « Mourir dans tes yeux , en exclusivité devant les caméras de 50mn Inside, et s’est confiée à Nikos sur ses futurs projets.

Bientôt la tournée

Alors que son album très attendu par le public sort dans un mois, Jenifer est déjà en pleins préparatifs pour sa tournée. Car en 2017, la coach sillonnera les routes de France, pour se produire sur scène. Très fière de son nouveau projet, Jenifer compte bien préparer une tournée digne de ce nom.

L’aventure The Voice

Souvenez-vous, en 2012, Jenifer inaugure la première saison de The Voice aux côtés de Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac. Quatre ans après, la chanteuse occupe toujours une place dans le show musical, mais version Kids. On la retrouve tous les samedis soir sur TF1, pour une nouvelle saison de The Voice Kids, qui réunit en moyenne 4 millions de téléspectateurs. Et c'est aux côtés de Matt Pokora et Patrick Fiori que la chanteuse se bat pour dénicher les talents de demain.

En plus de son nouvel album et de sa tournée, Jenifer sera prochainement à l’affiche du film « Faut pas lui dire », dont la sortie est prévue en janvier prochain. Un emploi du temps chargé qui ne lui permet pas de participer à la prochaine saison de The Voice version adultes. "Je vais continuer The Voice Kids.  Mais cette année, entre la tournée, la promotion de mon nouvel album et le film ça va être compliqué, je ne serai pas coach sur la version prémium. " a-t-elle déclaré aux caméras de 50 MN Inside.

Vous l’aurez compris, la chanteuse de 33 ans se donne à fond dans tous ses projets.


Vous pouvez retrouver Jenifer et les autres coachs tous les samedis soir à 20H55 sur TF1, pour la nouvelle saison de The Voice Kids.


en savoir plus : Jenifer