The Voice : Kids. Jenifer, une danse de la victoire très sexy !

Voir le site The Voice Kids

Jenifer, coach de The Voice Kids saison 3
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-09-07T13:04:25.267Z, mis à jour 2016-09-07T13:04:44.802Z

Samedi 3 septembre, TF1 diffusait le deuxième prime des auditions à l’aveugle de The Voice Kids. Les coachs étaient ravis d’écouter les jeunes voix de l’émission. Comme à leur habitude, ils n’ont pas hésité à user de leurs techniques de séduction pour convaincre les talents de rejoindre leur équipe. Et Jenifer a une façon bien à elle de fêter sa victoire après avoir convaincu Nina…

C’est sans aucun doute le moment sexy de ce deuxième prime d’auditions à l’aveugle. Après la prestation de Nina, qui a interprété « Stole The show » de Kygo, Jenifer, Patrick Fiori et M Pokora ont tenté de convaincre la jeune fille de 13 ans de rejoindre leur équipe respective. Le nouveau venu a véritablement eu « un coup de foudre » pour cette voix et il n’a pas hésité à user de son charme pour essayer de l’attirer dans son groupe. Mais malgré tous les efforts du chanteur, c’est finalement Jenifer qui a gagné le cœur de Nina.

Des pas de danse devenus mythiques !


La danse de « la gagne » de Jenifer

« Tu connais ma danse de gagne ? », a demandé Jenifer à M Pokora. Devenus mythiques, ces quelques pas de danse ont enchanté les deux autres coachs mais aussi le public. Très à l’aise sur la scène de The Voice Kids, Jenifer a proposé la minute sexy de l’émission. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir l’étendue des talents artistiques de la chanteuse révélée dans Star Academy.

La semaine prochaine, vous retrouverez le troisième prime des auditions à l’aveugle. De nouveaux talents tenteront de faire retourner les trois célèbres fauteuils rouges. Ces graines de stars, âgés de 7 à 15 ans,  devront donner leur maximum en seulement quelques minutes. Un véritable défi pour ces voix hors du commun. Soyez donc au rendez-vous samedi prochain dès 20H55 sur TF1.

Retrouvez les coachs plus déchaînés que jamais !


en savoir plus : Jenifer, Patrick Fiori, Pokora