The Voice Kids : Kids : Découvrez comment Jenifer a fait le plein de talent

Voir le site The Voice Kids

The Voice Kids : Jenifer
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2015-09-26T07:00:26.570Z, mis à jour 2015-09-28T13:46:53.803Z

Quatre talents ont rejoint l'équipe de Jenifer lors du lancement de The Voice Kids. Revivez les prestations de chacun d'entre eux.

Lisandru, le charmeur La musique, c’est sa passion


Ce petit bonhomme a commencé les cours de chant à l’âge de 4 ans. Audacieux, Lisandru a décidé de reprendre le titre Un jour au mauvais endroit de Calogero. Une prestation qui séduit les trois coachs. "Je ne m’attendais pas à une voix avec ton physique", lui lance Patrick Fiori. Et Jenifer qui surenchérit. "Tu étais habité par ce que tu chantais". Le jeune garçon choisit de rejoindre l’équipe de Jenifer.


Lisandro, le nouvel Usher

"Quand je chante, je me sens plus à l’aise que quand je parle", explique Lisandro, 15 ans. Le ton est donné. Et Lisandro ne déçoit pas. Le jeune garçon reprend Run to you de Whitney Houston. "Je veux montrer que les petits sont aussi forts que les grands", confie-t-il. A la fin de sa prestation, les trois coachs sont debout. Il est ovationné. Jenifer le compare aussitôt Usher. "C’était déchirant. C’est digne des plus grands. (…) On a mieux qu’Usher". Et Patrick Fiori d’ajouter : "De quelle planète tu viens ? Tu m’as fracassé. Tu nous a tués. L’émotion est passée partout", juge Patrick Fiori.


Justine, étonnante de maturité

Discrète et timide dans la vie, c’est sur scène que Justine prend pleinement confiance en elle. A 14 ans, elle fait d’ailleurs partie d’un groupe de musique. Sur le plateau de The Voice Kids, la jeune fille a décidé de reprendre Toxic de Britney Spears. Une prestation saluée par les coachs. En effet, Justine n’a pas hésité à revisiter ce titre emblématique. "Tu proposes de la nouveauté. Tu m’as fait penser à Florence and the Machine", lance Jenifer. "J’ai senti que parfois tu n’étais pas loin de devenir folle. T’es pas loin d’une petite Janis Joplin", ajoute Louis Bertignac. Justine choisit finalement Jenifer.


Medhi, du groove et encore du groove

Pour impressionner les coachs, Medhi a choisi d’interpréter Girl on fire d’Alicia Keys. Et le moins que l’on puisse dire c’est que sa prestation a chamboulé Jenifer. « J’étais à côté de la plaque. Je m’attendais à une petite fille », explique-t-elle. Patrick Fiori regrette alors de ne pas s’être retourné au son de sa voix. 


Revoir les prestations

Lisandru


Lisandro

Justine

Medhi


en savoir plus : Jenifer, Lisandro, Lisandru, Justine, Mehdi