The Voice : Kids. Jenifer, la Madonna française ?

Voir le site The Voice

Jenifer
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-10-17T08:00:30.219Z, mis à jour 2015-10-17T08:00:30.219Z

La coach attire l'admiration des neuf talents de son équipe. Ils lui ont fait une pluie de compliments ce vendredi 16 octobre lors des battles. Avant de terminer par une comparaison avec... Madonna !

Jenifer a décidément un succès fou auprès des jeunes ! Chanteuse depuis plus de dix ans après sa victoire lors de la première saison de Star Academy, forcément sa longue et belle carrière fait rêver. Très admiratifs de son travail d'artiste et de sa notoriété qui n'est plus à prouver, les neuf talents de son équipe ne cessent donc de la couvrir de compliments. Si les battles qui se sont déroulées ce vendredi 16 octobre se sont bien passées, durant leur entraînement avec Jenifer, Jacob, Medhi, Lisandru, Lisandro, Johan, Ferhat, Elisa, Emeline et Justine se sont montrés dithyrambiques avec leur coach. 

Jenifer comparée à Madonna

Ferhat confie ainsi que pour lui, Jenifer "a une aura autour d'elle, elle dégage du bonheur". La coach serait un peu comme un rayon de soleil pour ses talents ! Alors forcément, lorsqu'ils la rencontrent afin de préparer les battles qui ont eu lieu ce vendredi 16 octobre, ils sont tous sous le charme de la jolie brune. Medhi avoue même avoir été très "ému".  Consciente de leur engouement pour sa personne, la niçoise de 32 ans en rit gentiment en dévoilant qu'ils "ont tendance à me voir comme Madonna". Notre frenchy serait-elle comme la reine de la pop américaine ? "Je ne suis pas ça. Je suis tout sauf ça" a-t-elle précisé. Et c'est vrai qu'au vu des images, elle apparaît très simple, accessible et bienveillante envers ses talents.

(Re)découvrez aussi la première battle qui avait été dévoilée en vidéo :




en savoir plus : Jenifer, Lisandro, Ferhat