The Voice : Kids. Jenifer, plus sexy que jamais !

Voir le site The Voice

Jenifer
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-09-26T06:30:43.379Z, mis à jour 2016-09-26T08:44:49.197Z

Samedi 24 septembre, TF1 diffusait les battles de The Voice Kids. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver les talents qualifiés mais aussi les coachs. Et Jenifer était, une nouvelle fois, en beauté avec une tenue sobre et sexy.

Ce n’est pas la première fois que Jenifer se démarque par son choix vestimentaire. Toujours à la pointe de la mode, la coach de The Voice Kids, était vêtue d’un ensemble en soie composé d’un top cropped déstructuré qui laissait entrevoir son ventre.

Lors des auditions à l’aveugle, la tenue vestimentaire de Jenifer avait déjà suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. C’est indéniable, la chanteuse crée toujours la surprise. Véritable atout charme de The Voice Kids, Jenifer est sublime quoiqu’elle porte.

Accompagnée de sa styliste, Sylvaine, qu’elle connaît depuis douze ans, Jenifer essaye toujours plusieurs tenues avant le lancement d’une émission, jusqu’à trouver LA perle qui mettra en valeur sa silhouette. La styliste n’hésite pas à "lui montrer une sélection de vêtements en fonction des tendances et de ses goûts", avait-elle expliqué à Télé 7 Jours.


Jenifer, Patrick Fiori et M Pokor



en savoir plus : M Pokora, Patrick Fiori, Jenifer