The Voice : Kids. Musiciens, danseurs, comédiens... Ces jeunes sont bourrés de talents

Voir le site The Voice

The voice kids
Par Léa Dagpo-Serry|Ecrit pour TF1|2015-10-05T16:15:32.472Z, mis à jour 2015-10-05T16:29:59.914Z

The Voice Kids c’est du chant mais pas que. Retour sur ces jeunes talents qui ne se reposent sur leurs cordes vocales.

Les musiciens

Les jeunes talents aiment accompagner leur voix d’un instrument qui ne fait parfois qu’un avec eux. La jolie Justine fait voler sa timidité en éclat lorsqu’elle monte sur scène pour rejoindre son groupe et jouer de la guitare. Une guitare que certains ne lâchent pas, même le temps des auditions à l’aveugle à l’image de Joseph qui a ému les coachs avec sa version acoustique de Video Games de Lana Del Rey. Sans oublier Arthur, une petit bonhomme qui a séduit Louis Bertignac et amusé Patrick Fiori en interprétant Knockin on Heavens door de Bob Dylan accroché à son instrument « aussi gros que lui ».

Les danseurs

Certains chanteurs aiment lier le geste à la parole. Tout le monde se rappelle du moonwalk de Lisandro, talent de l’équipe de Jenifer, lorsque les 3 fauteuils rouges se sont retournés sur son interprétation du titre Run to you de Whitney Houston. Des talents de danseur qui ne manqueront pas de faire marquer des points à celui que Jenifer a qualifié de " Usher en mieux ". Le Québécois Lenni-Kim a enflammé les coachs et le public qui donnait la mesure pendant qu’il bougeait son corps sur le titre Raher be de Clean Bandit. Une prestation à l’image du leitmotiv du dynamique jeune homme: " Prends tes cliques et tes claques. Embarque sur la scène et fais le show que tu as à faire ".

Les comédiens

Les caméras de The Voice Kids n’est pas la seule à faire la lumière sur les petits talents. La présence scénique de la diva en herbe Phoebe, qui a interprété Something got a hold on me d’Etta James, a époustouflé le jury. Et pour cause, la miss a tenu des rôles dans des comédies musicales qui lui ont permis de faire le show lors des auditions à l’aveugle. Avant de tenter sa chance dans l’émission Levana, entendue lors des premières auditions à l’aveugle, donnait de la voix sur un autre plateau : celui de la série Nos chers voisins. C’est soutenue par une autre chanteuse, Joy Esther, que la demoiselle a repris avec assurance le célèbre Libérée, délivrée d’Anaïs Delva, sans avoir eu à jouer la comédie.

Retrouvez les jeunes talents la semaine prochaine dans The Voice kids et regardez ce qui vous attend:

en savoir plus : Lenni-Kim