The Voice Kids : Kids. Josiane, Romane et Lynn… elles savent où aller !

Voir le site The Voice Kids

Lynn, Romane et Josiane mêlent leurs voix sur « Où Je Vais » d’Amel Bent
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-09-24T21:30:53.507Z, mis à jour 2016-09-24T21:30:53.507Z

Nouveau challenge pour ce trio de filles. Josiane, Romane et Lynn doivent se départager sur la scène de The Voice Kids. (Re)découvrez leur prestation…

Elles ne connaissent pas la chanson, et pourtant, elles doivent donner leur maximum pour tenter d’accéder à la demi-finale. Josiane, Romane et Lynn se départagent sur le titre d’Amel Bent, "Où je vais". Pas facile pour ces jeunes voix d’interpréter cette ballade : "Cette chanson, elle est dangereuse car on doit commencer en grave et aussi aller dans les aiguës", indique Romane, âgée de 11 ans.

Un trio de choc !

Malade lors des répétitions, Josiane réussit malgré tout à se démarquer par son aisance. Une prestation saluée par M Pokora : "Les battles servent aussi à voir qui peut porter un trio et dans cet exercice, je choisis Josiane."Mais malgré les avis des autres coachs, Jenifer préfère finalement poursuivre l’aventure aux côtés de Lynn.

L’aventure continue pour…

Lynn sera donc bien présente lors de la demi-finale. La jolie brune, âgée de 13 ans, avait déjà conquis les coachs après avoir interprété "Read all about it" d’Emeli Sandé. Samedi 1er octobre, les téléspectateurs pourront la retrouver sur la scène de The Voice Kids, à partir de 20H55 sur TF1. Au programme, des prestations exceptionnelles, des coachs toujours aussi survoltés et une place en finale !

Retrouvez le coaching de Josiane, Romane et Lynn ! 


en savoir plus : Jenifer, M Pokora, Patrick Fiori