The Voice : Kids. Kendji Girac, Amel Bent... ils sont sous le charme de Manuela

Voir le site The Voice

MANUELA
Par S.B.|Ecrit pour TF1|2016-10-11T12:40:25.326Z, mis à jour 2016-10-11T12:40:26.606Z

Le petit phénomène Manuela a déjà une fanbase solide. Samedi soir, ils étaient nombreux à suivre et à féliciter le petit bout lors de la finale.

La petite Manuela a remporté la troisième saison de The Voice Kids à l’issue d’une grande finale qui l’opposait à Evän et Lou. Le talent de M. Pokora a séduit les téléspectateurs et de nombreuses stars françaises sous le charme du mini-phénomène. Kendji Girac, l’idole de la petite fille, a tenu à la féliciter dès qu’elle a reçu son trophée de gagnante. Sur Twitter, il lui adresse un message plein de tendresse sans oublier de penser aux autres candidats.  Pou Nikos Aliagas, Manuela est un phénomène. Et, alors qu'elle vient tout juste de récupérer son prix, l'animateur capture le moment en la prenant en photo. Nikos Aliagas pense également aux deux autres finalistes déçus qui repartent bredouille. 


De nombreuses  stars étaient devant la finale de The Voice Kids ce samedi soir. Et elles étaient aussi sous le charme de la petite fille de huit ans. Ils ont tous été impressionnés par le talent monstrueux de Manuela et par sa voix incroyable. C'est le cas par exemple d'Amel Bent, sous le choc devant tant de puissance vocale. La journaliste Valérie Benaim a été envoûtée par les prestations de la petite et par l'attitude de Manuela.
Le groupe Arcadian, repéré lors de la cinquième saison de The Voice, a suivi avec attention la version Kids du programme. Et, les trois garçons ont salué comme il se doit le parcours de la petite fille. Tout comme Capucine Anav. L'ancienne candidate à Secret Story aussi était dans l'équipe de supporteurs de Manuela et elle a mené une campagne pour la victoire de cette dernière, quitte à se mettre à dos une partie de la Twittosphère. 





en savoir plus : M Pokora, Kendji Girac, Amel Bent