Kids. Kendji Girac de retour sur le plateau pour interpréter Tiago

Kendji Girac était de retour sur TF1, ce samedi 8 décembre. Il a interprété son titre "Tiago" lors de la grande finale de "The Voice Kids 5".

Kendji Girac était à l’honneur lors de la grande finale de The Voice Kids, ce samedi 8 décembre sur TF1. En deuxième partie de soirée, le chanteur a interprété son titre Tiago, issu de son troisième album Amigo, déjà double disque de platine. Une chanson qui n’est autre qu’une déclaration d’amitié à un copain d’enfance. C’est avec un plaisir non dissimulé que le jeune homme a repris possession de cette scène qu’il connait si bien, puisqu’il avait remporté la saison 3 de The Voice, la plus belle voix. Le jeune homme alors inconnu du grand public était coaché par Mika. Dès le début de l’aventure, il avait embarqué aussi bien les coachs et les téléspectateurs grâce à son interprétation de Bella de Maître Gim’s. Au fil des semaines, Kendji Girac a su imposer son univers et vaincre sa timidité et conquérir le cœur du public. Au point que ses deux premiers albums, Kendji et Ensemble ont eu un énorme retentissement puisqu’ils se sont écoulés à plus de 2,5 millions d’exemplaires.
Kendji Girac touche un très large public. Pas étonnant donc, que Patrick Fiori ainsi que sa petite protégéeCarla aient repris l’un des titres du chanteur lors de cette finale de The Voice Kids. Ensemble, ils ont interprété son tube: Pour oublier. Pour le plus grand plaisir de l’artiste.




Vidéos associées

News associées