The Voice : Kids. L’amour au rendez-vous !

Voir le site The Voice

Patrick Fiori, coach de la 3è saison de The Voice Kids
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-09-19T07:00:59.578Z, mis à jour 2016-09-19T07:00:59.578Z

Samedi 17 septembre, TF1 diffusait l’ultime prime des auditions à l’aveugle de The Voice Kids. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir les derniers talents sélectionnés avant les grandes battles, mais aussi des moments forts entre les coachs.

Moment de douceur dans The Voice Kids. Sur un air de Percy Sledge, Jenifer et Patrick Fiori se sont laissés porter par la douce mélodie de When a man loves a woman chantée par Jason, âgé seulement de 15 ans. Les deux coachs, visiblement conquis par la prestation du jeune homme, n’ont pas hésité à danser un slow devant le public et M Pokora, le nouveau venu de l’émission. Patrick Fiori, bluffé par cette prestation, a souligné le romantisme apporté par Jason sur le plateau : "On s’est envolé avec Jen, a-t-il déclaré au jeune talent. Je me suis dit que ça allait te déranger de voir des gens qui dansent surtout si c’est des coachs, mais je n’ai pas pu m’en empêcher, de par ton interprétation et la beauté de ta voix. Grâce à toi, j’ai enfin pu danser avec Jen. Je rêvais de ça depuis très longtemps."

Double dose d’amour !

Patrick Fiori ne s’est pas arrêté en si bon chemin… Après avoir salué Jason, le coach a souhaité partager un slow aux côtés du nouveau venu. Acclamé par le public et encouragé par Jenifer, le duo a offert une séquence pleine de douceur et de tendresse : "J’ai rêvé de danser avec toi aussi", a ajouté Patrick Fiori dans un sourire. Les deux coachs ont partagé un joli moment, eux qui n’ont pas cessé de se chamailler lors des précédentes auditions. Patrick Fiori et M Pokora, amour fou ou amour vache? Difficile de le dire aujourd’hui. Mais entre eux, la complicité est évidente.  

Retrouvez les coachs plus déchaînés que jamais !



en savoir plus : Pokora, Jenifer, Patrick Fiori