The Voice Kids : Kids. Lou, Iskander, Achille, l’équipe de Jenifer…

Voir le site The Voice Kids

Jenifer, M Pokora et Patricke Fiori reprennent ensemble 'Une autre histoire'
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-09-12T07:00:35.060Z, mis à jour 2016-09-12T07:00:35.060Z

Samedi 27 août, TF1 lançait la troisième saison de The Voice Kids. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir des voix uniques et des graines de stars âgées de 7 à 15 ans. Après trois primes d’auditions à l’aveugle, Jenifer a réussi à convaincre neuf talents…

Cette saison de The Voice Kids est, une nouvelle fois, riche en surprises et en émotions. Cette année encore, le niveau est au rendez-vous et il est parfois difficile pour les coachs de rester retourner face à ces jeunes talents. Mais la compétition est rude aussi bien dans la version adultes que dans celle des enfants. Plusieurs talents n’ont malheureusement pas été retenus… Mais d’autres ont su bluffer les coachs, et notamment Jenifer, qui compte aujourd’hui neuf talents dans son équipe. Durant le premier prime des auditions à l’aveugle, Jenifer a séduit trois jeunes voix : Lou, Josiane et Robin. Lou a su prouver qu’elle avait sa place dans l’émission en interprétant le titre difficile de Stromae, "Carmen". Après 18 heures de voyage, Josiane a également donné son maximum en chantant "Ave Maria" de Franz Schubert. Enfin, Robin a intégré son équipe après avoir proposé sa version de "Stay" de Rihanna.

Lors du deuxième prime des auditions à l’aveugle, trois autres enfants ont gagné le cœur de la chanteuse. Il s’agit de Nina, Iskander et Marco. Véritable coup de cœur de M Pokora, Nina, qui a interprété "Stole the show" de Kygo, a finalement choisi d’intégrer l’équipe de Jenifer. Un autre talent s’est démarqué lors de ce deuxième prime, il s’agit d’Iskander qui a pris possession de la scène. En chantant "Feeling Good" de Nina Simone, le jeune garçon a proposé une version originale de ce célèbre titre. Une prise de risque qui a enchanté Jenifer ! Enfin, Marco a réalisé une belle performance en s’appropriant le titre de Vance Joy, "Riptide". Il a ainsi rejoint les autres talents sélectionnés pour les battles.  

Récapitulatif des talents de Jenifer :

Prime 1 

  1. Robin, "Stay" de Rihanna
  2. Lou, "Carmen" de Stromae
  3. Josiane, "Ave Maria" de Franz Schubert

Prime 2 

  1. Nina, "Stole the show" de Kygo
  2. Iskander, "Feeling Good" de Nina Simone
  3. Marco, "Riptide" de Vance Joy

Prime 3

  1. Romane, "Call Me" de Blondie
  2. Achille, "Another love" de Tom Odell
  3. Norah, "Stay" de Rihanna

Retrouvez la performance de Marco dans The Voice Kids !


en savoir plus : M Pokora, Jenifer