The Voice : Kids. Maé, Diego, Maha, l’équipe de Patrick Fiori...

Voir le site The Voice Kids

Un duo de beatbox entre un talent et son coach ! Grand moment ...
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-09-12T10:00:58.500Z, mis à jour 2016-09-12T10:00:58.500Z

La troisième saison de The Voice Kids est bel et bien lancée sur TF1. Après trois primes d’auditions à l’aveugle, les équipes se forment petit à petit du côté des coachs. Avant la diffusion de l'ultime prime d'auditions, voici le récapitulatif des talents qui ont choisi de rejoindre Patrick Fiori.

Jenifer, Patrick Fiori et M Pokora se sont donnés rendez-vous le samedi 27 août pour le lancement de la troisième saison de The Voice Kids. Les trois premiers primes des auditions à l’aveugle ont été marqués par des coups de cœur et des révélations. Les graines de stars, âgées de 7 à 15 ans, ont donné leur maximum pour tenter de séduire le trio de choc. Au total, 27 talents ont été sélectionnés pour les grandes battles de The Voice Kids. Parmi eux, neuf enfants ont choisi d’intégrer l’équipe de Patrick Fiori. Lors du premier prime, Maé a ouvert le bal des auditions en interprétant le titre d’Avicii "Addicted to you". Une première performance qui a bluffé les trois coachs, mais c’est finalement Patrick Fiori qui a gagné le cœur de la jeune fille. Evän a également marqué cette première soirée avec une version originale de "See you again" signé Wiz Khalifa. Une nouvelle fois, les trois coachs se sont retournés devant cette belle prestation. Premier à avoir buzzé, Patrick Fiori a réussi à convaincre Evän de rejoindre son équipe. Enfin, Noemy a su séduire l’artiste en interprétant "Ben" de Michael Jackson. Une belle façon de clôturer cette première soirée d’auditions…

Durant le deuxième prime, le niveau était bien au rendez-vous. Les coachs ont dû user de leurs techniques pour essayer d’avoir un maximum de talents dans leur équipe. A 14 ans, Diego a été le premier talent à choisir Patrick Fiori, après avoir interprété « Le sens de la vie » de Tal. Marin et Agathe ont également été séduits par les arguments de l’artiste en chantant respectivement "Papaoutai" de Stromae et "Lean On" de Major Lazer et DJ Snake.

Récapitulatif des talents de Patrick Fiori :

Prime 1 

  1. Maé, "Addicted to you" d’Avicii
  2. Evän, "See you again" de Wiz Khalifa
  3. Noemy, "Ben" de Michael Jackson

Prime 2

  1. Diego, "Le sens de la vie" de Tal
  2. Marin, "Papaoutai" de Stromae
  3. Agathe "Lean On" de Major Lazer & DJ Snake

Prime 3

  1. Lou, "Highway to Hell"
  2. Tiago, "Primeiro Beijo"
  3. Maha, "Out here on my own"

(Re)découvrez la performance de Marin dans The Voice Kids !


en savoir plus : Jenifer, M Pokora, Patrick Fiori