The Voice Kids : Kids. Lauviah, Lou... Ne vous fiez pas aux apparences !

Voir le site The Voice Kids

Lauviah chante « Est-ce que tu m’aimes » de Maître Gims
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-09-14T07:00:28.475Z, mis à jour 2016-09-14T07:00:28.475Z

Samedi soir, le troisième prime des auditions à l’aveugle a offert de belles surprises. Deux talents se sont démarqués par un choix de chanson osé et original. Il ne faut jamais se fier aux apparences, et surtout pas dans The Voice Kids !

"Il ne faut pas se fier aux apparences, j’aime le rap", confiait Lauviah, 11 ans. Avant même de fouler la scène de The Voice Kids, la jeune fille a annoncé la couleur. Oui, elle aime écouter du rap et du RnB, et elle l’assume malgré son jeune âge. D’apparence sage, Lauviah a pourtant chanté "Est-ce que tu m’aimes ?" de Maître Gims. Un pari osé qui a bluffé les coachs. Mais c’est finalement M Pokora qui est parvenu à la convaincre d’intégrer son équipe : "Je me suis retourné très vite car j’ai vu que tu avais beaucoup de coffre et beaucoup de cœur. J’ai tout simplement craqué."

Assis sur leur fauteuil et de dos à la scène, il est en effet impossible pour les coachs de deviner le visage et la personnalité des talents. Et ces derniers sont souvent pleins de surprises. A l’image de Lauviah, Lou a pris le risque d’interpréter une chanson osée et pas vraiment de sa génération.


Elle voulait apporter du rock’n’roll sur la scène de The Voice Kids. Mission réussie pour Lou : "Je ne veux rien faire d’autre que d’être chanteuse", a-t-elle déclaré avant de se lancer sur la scène. Fan du groupe AC/DC, c’est tout naturellement qu’elle a choisi d’interpréter le titre "Highway to hell". Une décision osée et surprenante pour une jeune de 11 ans. Mais ce choix a été bénéfique pour ce nouveau talent puisque Lou s’est qualifiée pour les battles aux côtés de son coach Patrick Fiori!



en savoir plus : Jenifer, M Pokora, Patrick Fiori