The Voice : Kids. C'est "FOU !" comme Lenni-Kim a fait craquer Jenifer et Patrick Fiori

Voir le site The Voice

The Voice Kids : Lenni-Kim a-t-il séduit les coachs ?
Par Léa Dago-Serry|Ecrit pour TF1|2015-10-03T07:00:12.931Z, mis à jour 2015-10-03T07:00:12.931Z

Lenni-kim a conquis les coachs et le public ce vendredi soir. D'ailleurs Patrick Fiori n'a pas hésité à imiter l'accent québecois du jeune garçon. MYTF1 vous propose de revoir cette prestation.

C'est avec des étoiles plein les yeux et le sourire aux lèvres que Lenni-Kim, 13 ans se rend aux auditions à l’aveugle. Et pour cause le jeune homme qui a quitté son Québec natal pour se confronter aux coachs est un inconditionnel de l’émission : "The Voice Kids c’est un gros concours…Faire ça c’est quand-même assez grandiose pour moi ". Un enjeu qui n’a d’égal que son ambition: " Mon rêve ultime c’est d’avoir une grande carrière internationale dans la chanson ". A quelques minutes de faire face aux fauteuils rouges, celui qui se dit "confiant " n’a qu’une philosophie : "Prends tes cliques et tes claques. Embarque sur la scène et fait le show que tu as à faire "

C’est donc un Lenni-Kim déterminé qui pénètre sur le plateau et monte les marches qui le mèneront peut être vers la gloire. Les trois coachs s’enthousiasment dès les premières notes de Rather be qu’interprète le jeune homme. Lenni-kim donne tout ce qu’il a pour transmettre son énergie et ça marche. Jennifer entonne les paroles du tube de Clean Bandit et le public donne la mesure.

Le jeune talent est aux anges lorsque la jolie corse actionne le buzzer, suivie de près par un Patrick Fiori ravi. L’interprète de Ma révolution ne tarit pas d’éloges: "c’était piquant, plein d’énergie, hyper entraînant, j’étais obligée de me retourner. J’ai adoré ton flow et ta vivacité ". Les compliments de Patrick Fiori ne se font pas attendre non plus: " C’était musical, propre, ensoleillé. Il y a une belle précision ".

Vous l'aurez compris Lenni-Kim c'est tout un personnage. Son accent québecois a beaucoup amusé les coachs. Le garçon n'arrêtait pas de répéter "C'est fou!" Patrick Fiori s'est même lancé dans une imitation qui a provoqué un fou rire chez Jenifer.

Alliant talent et humour, le dynamique chanteur feint un suspens avant de finalement décider de rejoindre l’équipe de Patrick Fiori devant un public debout et conquis.

Revivez la prestation de Lenni-Kim en attendant de le retrouver aux Battles !

en savoir plus : Patrick Fiori, Lenni-Kim