Kids. Avec lui, vous ne vous attendiez pas à ça

Kids. Avec lui, vous ne vous attendiez pas à ça
Les auditions à l’aveugle sont pleines de surprises et la prestation de Léo en est une de taille. Ecoutez-le et comme les coachs, vous n’en reviendrez pas.

En entendant les tonalités aigues et délicates de cette deuxième interprétation du titre I will always love you de Whitney Houston, Louis Bertignac pense avoir affaire à une autre fan de la chanteuse. Mais à sa grande surprise c’est Léo qui lui fait face lorsqu’il appuie sur son buzzer. Le guitariste est d’autant plus ravi de s’être retourné sur cette voix originale : " j’ai failli te rater. J’adore ce morceau. Tu étais extrêmement touchant ". Jenifer et Patrick Fiori ne cachent pas non plus leur surprise : " C’était vraiment chouette. Tu as une voix assez féminine, je suis stupéfaite de voir un si jeune garçon ".

Cette audition à l’aveugle a décidément été une bonne surprise pour les 3 coachs et pour Léo qui s’était longuement préparé à cette échéance avec ses proches et notamment sa grand-mère "Quand je l’entends je me régale. Je m’assoie et je l’écoute et j’ai les larmes aux yeux". Une sensibilité dont a hérité le jeune homme qui a quitté le plateau des larmes de joie plein les yeux et des applaudissements plein la tête.

En attendant de retrouver Léo aux battles revivez sa prestation

En savoir plus sur Léo ou Louis Bertignac

News associées