The Voice : Kids. Avec lui, vous ne vous attendiez pas à ça

Voir le site The Voice Kids

The Voice Kids : Léo
Par Léa Dago-Serry|Ecrit pour TF1|2015-10-09T22:08:13.282Z, mis à jour 2015-10-09T22:08:21.805Z

Les auditions à l’aveugle sont pleines de surprises et la prestation de Léo en est une de taille. Ecoutez-le et comme les coachs, vous n’en reviendrez pas.

En entendant les tonalités aigues et délicates de cette deuxième interprétation du titre I will always love you de Whitney Houston, Louis Bertignac pense avoir affaire à une autre fan de la chanteuse. Mais à sa grande surprise c’est Léo qui lui fait face lorsqu’il appuie sur son buzzer. Le guitariste est d’autant plus ravi de s’être retourné sur cette voix originale : " j’ai failli te rater. J’adore ce morceau. Tu étais extrêmement touchant ". Jenifer et Patrick Fiori ne cachent pas non plus leur surprise : " C’était vraiment chouette. Tu as une voix assez féminine, je suis stupéfaite de voir un si jeune garçon ".

Cette audition à l’aveugle a décidément été une bonne surprise pour les 3 coachs et pour Léo qui s’était longuement préparé à cette échéance avec ses proches et notamment sa grand-mère "Quand je l’entends je me régale. Je m’assoie et je l’écoute et j’ai les larmes aux yeux". Une sensibilité dont a hérité le jeune homme qui a quitté le plateau des larmes de joie plein les yeux et des applaudissements plein la tête.

En attendant de retrouver Léo aux battles revivez sa prestation

en savoir plus : Léo, Louis Bertignac