The Voice : Kids. Léo sort son premier single

Voir le site The Voice Kids

The Voice Kids 2 : Léo
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-11-06T13:31:09.289Z, mis à jour 2015-11-09T11:35:14.844Z

L’aventure continue pour Léo Ristorto. Deux semaines après avoir terminé à la deuxième place, lors de la finale de la deuxième édition de The Voice kids, le jeune chanteur nous présente son premier single.

Il a déjà tout d’un grand.

Léo Ristorto avait séduit les jurés de l’émission The Voice Kids et ému les téléspectateurs avec entre autres son interprétation du titre « I will aways love you » de Whitney Houston. Un talent et une détermination qui l’avait emmené jusqu’en finale.

Satisfait de son aventure, Léo compte bien se servir de cette expérience pour vivre de sa passion. Et le jeune chanteur de 14 ans peut être fière , le voici déjà dans la cours des grands : il a signé un contrat d’un an avec le groupe Universal, un formidable tremplin qui lui permet de sortir son premier single “ Plus rien n’est impossible” comme il l’a annoncé sur son compte Twitter.

Pas de répit pour la graine de star : le 22 novembre, il participera à la finale de Vocal Tours à Paris, un concours de chant sur internet, parrainé par The Voice avec près de 100 000 euros en dotations à gagner. Le jeune chanteur sera en compétition avec une quarantaine de candidats venant de toute la France.