The Voice 2019 : Kids. Lili, l'élève modèle à la voix envoûtante

Voir le site The Voice 2019 Saison 8

Lili
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2018-11-02T21:40:49.744Z, mis à jour 2018-11-02T21:40:49.744Z

Les coachs doivent choisir les derniers talents qui intégreront leur équipe. Cette soirée des auditions à l'aveugle est donc cruciale. MYTF1 vous propose de revoir la jolie prestation de Lili.

Certains talents de The Voice Kids sont époustouflants. C’est le cas de Lili. Accompagnée de son piano, cette jeune fille âgée de 14 ans, propose une version douce de Call Me. Une mélodie envoûtante qui ne laisse personne indifférents. Dès les premières minutes de la chanson, Lili enchante nos 4 coachscoachs à commencer par Jenifer qui est la première à se retourner, suivie de près par Amel Bent et Patrick Fiori.

A la fin de la prestation, les jurés sont unanimes. "Tu as un vibrato parfait qui pousse aux larmes. Tu es émouvante", confie Amel Bent. "Tu es authentique, j’ai envie de t’emmener loin dans cette aventure", ajoute Jenifer. Qui a choisi la jeune femme ? Quel est le coach qui va l’accompagner ? Finalement, Lili décide de rejoindre l’équipe de Jenifer. Cette dernière est aux anges et la félicite pour sa jolie prestation qui a ému les coaches mais aussi le public.

Redécouvrez les moments forts des auditions à l'aveugle :