The Voice : Kids : Lou, Evan et Marco se partagent la scène de l’Olympia

Voir le site The Voice Kids

Lou, Marco et Evan en concert
Par ZY|Ecrit pour TF1|2018-03-21T11:04:41.709Z, mis à jour 2018-03-21T11:07:20.928Z

Ce dimanche 25 mars, Lou et Evan et Marco, tous révélés par The Voice Kids, seront sur scène pour un concert unique.

A vos agendas ! Si vous êtes fans de The Voice Kids et que vous avez adoré Lou et Evan et Marco dans le programme phare de TF1, il ne faudra pas manquer leur concert exceptionnel ce dimanche 25 mars à 16h30 l’Olympia.

Depuis leur passage dans The Voice Kids, ces trois artistes ont tracé leur route. Ainsi Lou a depuis sorti son premier album qui est déjà disque d’or. Elle a également fait ses premiers pas d’actrice puisqu’elle incarne désormais le personnage Betty Moreno dans Demain nous appartient. Sur la scène de l’Olympia, elle interprétera ses plus gros titres : Toutes les chances du mondeDemain, le générique de la série Demain nous appartientA mon âge, sa reprise de Carmen, mais aussi Miraculous, le générique de la célèbre série éponyme, qu’elle interprétera en duo avec Lenni-Kim.

Evan et Marco, qui se sont rencontrés lors de la 3e saison de The Voice Kids, ont décidé de conjuguer leur talent en sortant leur premier album ensemble Evan et Marco. Sur la scène de l’Olympia, ils reprendront La tribu de Dana, leur nouveau tube Tomber amoureux - qui a déjà plus de 6 millions de vues sur Youtube - et leur titre Le Boxeur, écrit par Soprano.  

Ce n'est pas la première fois que Lou et Evan et Marco collaborent. Ils ont, en effet, un titre en duo avec Lou dans leur album, la reprise de Tal : M'en aller.

Evan et Marco ont déjà interprété leur titre Le boxeur sur le plateau de The Voice.


en savoir plus : Lenni-Kim