The Voice : Kids : Comment Louis Bertignac a séduit deux talents ?

Voir le site The Voice

The Voice Kids : Louis Bertignac
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2015-09-26T08:00:38.479Z, mis à jour 2015-09-28T13:48:04.249Z

Lors du lancement de The Voice Kids, Louis Bertignac a remporté deux talents : Amandine et Joseph. Revoyez leurs prestations.

Amandine peut lui dire Mercy

Amandine est la cousine de Margie, talent de la saison 3 qui était arrivée jusqu’aux battles. La jeune fille reprend Mercy de Duffy. Une prestation qui comble Louis Bertignac. "Tu as une voix de bébé mais tu chantes tout ce que j’aime et tout comme j’aime", explique le rockeur. C’est dans son équipe donc qu’elle poursuit l’aventure.

Joseph, le musicien

Le jeune homme de 14 ans est aussi à l’aise en chant qu’en musique. C’est accompagné de sa guitare qu’il reprend Video Games de Lana del Rey. Une prestation qui séduit les trois coachs. "T’as une voix super, c’est charmant", lui lance Louis Bertignac. "Il y a doux Jésus et doux Joseph. C’est élégant, classe, juste ce qu’il faut", ajoute Jenifer. Le garçon rejoint finalement l’équipe de Louis Bertignac. Le rockeur lui donne une guitare et joue un morceau avec lui. Un beau moment de complicité avec son coach, que Joseph n’est pas prêt d’oublier ! 


Prestation d'Amandine

Prestation de Joseph


en savoir plus : Louis Bertignac, Amandine, Joseph