The Voice : Kids. M Pokora met le feu avec ses talents !

Voir le site The Voice Kids

M Pokora – Tamillia – Manuela « Aimer est plus fort que d’être aimé » (Daniel Balavoine) pour la finale
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2016-10-08T19:41:28.691Z, mis à jour 2016-10-08T19:41:29.671Z

Dans quelques minutes, M Pokora va devoir se séparer de l'un de ses deux chouchous. Mais avant cela, le chanteur a réuni Tamillia et Manuela pour un trio sur Daniel Balavoine.

Après avoir brillé sur Are We Awake de Tal pour Tamillia et sur Listen de Beyoncé pour la jeune Manuela, l'heure est venue pour les chanteuses en herbe de rejoindre M Pokora, le temps d'une dernière chanson. Et pour cette grande finale, le coach a décidé de chanter sur du Daniel Balavoine. Une première pour Tamillia, habituée jusqu'à présent à chanter en anglais. Le trio a repris Aimer est plus fort que d'être aimé. Une balade entraînante au message fort qui a ému M Pokora.

Ce soir, les deux chanteuses finalistes ont tout donné pour faire plaisir à leur coach. Car elles le savent, une seule des deux accédera à la grande finale. Ce soir, Tamillia a ambiancé le public avec sa reprise de Are We Awake de la chanteuse Tal. Avec sa tonalité et son aisance sur la scène, la jeune Antillaise a bluffé les trois coachs. Face à elle, Manuela. Du haut de ses 8 ans, la jeune fille a mis tout le monde d'accord avec sa reprise de Listen de Beyoncé. Après des minutes de suspens, c'est finalement Tamillia qui a été éliminée. Manuela accède donc à la grande finale de The Voice Kids.

Deux chanteuses pleine d'avenir

Au fil des semaines, Tamillia et Manuela ont prouvé qu'elles méritaient leur place dans The Voice Kids 3. Lors de son audition à l'aveugle, la jeune fille qui vient de Saint-Martin a subjugué les coachs sur Halo de Beyoncé, l'une de ses chanteuses préférées. M Pokora avait avoué avoir été sensible à la justesse de la jeune fille. "Tu brilles à la lumière, tu as de super vibes et c'est vraiment le genre de musique que j'aime, j'ai vraiment envie de travailler avec toi", lui avait-il lancé. Quant à Manuela, le coach a été bluffé par ses prouesses vocales et ses mises en scène. Lors des battles, elle avait coupé le souffle du chanteur par sa fougue et son énergie. "Elle n’a absolument peur de rien, la scène ne l’effraie pas, au contraire, ça la libère", a confié le chanteur après le combat Manuela/Steven/Laure sur Papaoutai de Stromae. On leur souhaite une longue et prospère carrière !

Manuela reprend "La Bohème" de Charles Aznavour



en savoir plus : M Pokora, Tamillia, Manuela