The Voice : Kids : M Pokora obligé de "s'arracher le coeur" pour choisir !

Voir le site The Voice Kids

Tamillia reprend à sa manière « Thinking Out Loud » d’ Ed Sheeran  pour la demi-finale
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-10-03T07:04:14.666Z, mis à jour 2016-10-03T07:04:14.666Z

Le niveau était très élevé lors de la demi-finale de The Voice Kids diffusée ce samedi 1er octobre 2016 sur TF1. A tel point que M Pokora a eu bien du mal à départager ses talents !

D’Alicia Keys à Jean-Jacques Goldman en passant par Ed Sheeran , il y en avait pour tous les goûts avec l’équipe de M Pokora. Premiers à se lancer sur la scène de la demi-finale de cette saison de The Voice Kids, les talents de la nouvelle recrue de l’émission ont ouvert le bal en beauté. Marine, qui a inauguré la soirée, a donné des frissons en reprenant If Ain’t Got You d’Alicia Keys tandis que Romain a conquis les coachs avec Je marche seul de Jean-Jacques Goldman. Deux belles prestations qui ne leur ont malgré tout pas permis d’accéder à la finale. 

Le coeur partagé entre des talents qui ont tous mis la barre très haut, M Pokora a finalement décidé de continuer l’aventure avec Tamillia et Manuela. C’est en reprenant un titre d’Ed Sheeran (Thinking Out Loud) que la première a gagné son ticket d’entrée pour la finale de The Voice Kids. "Ce qu’elle vient de faire à 11 ans, c’est agréable. En termes d’interprétation, c’était juste. Il y a la magie de la scène qui opère en elle. Je suis très fier", a confié son coach ému. En revisitant La Bohème de Charles Aznavour, Manuela, 7 ans à peine, a totalement bluffé les trois coachs. "J’adore le culot que tu as, le fait que tu déranges toutes les règles de la chanson. Tu nous embarques", a par exemple confié Jenifer

Un choix difficile 

Départager Marine, Romain, Tamillia et Manuela n’a pas été une partie de plaisir pour M Pokora tant le niveau était élevé dans cette demi-finale. "Tu vas galérer", a d’ailleurs lancé en riant Patrick Fiori à M Pokora en cours de route. "C’est tellement dur pour moi, je vais m’arracher le cœur", a avoué le coach au moment de prendre sa décision pour départager cette "équipe en béton armé" comme la surnomme Patrick Fiori. "C’est tout le temps un arrachement de cœur car on s’attache. C’est difficile. Tu as quatre voix complètement différentes", affirme pour sa part Jenifer qui misait pour sa part sur Tamillia et Manuela. 

La prestation de Manuela :


La prestation de Tamillia :


en savoir plus : M Pokora, Patrick Fiori