Kids. Malgré leur belle performance, ils n’ont pas été retenus…

Kids. Malgré leur belle performance, ils n’ont pas été retenus…
Samedi 3 septembre, TF1 diffusait le deuxième prime des auditions à l’aveugle. Si certains talents ont séduit les coachs, d’autres n’ont pas réussi à les convaincre. C’est le cas de Clara, Nans et Ryan.

La compétition est difficile dans The Voice Kids. Les coachs sont exigeants et attendent toujours plus de la part des talents en lice. Samedi, neuf enfants ont été sélectionnés par le trio de choc. Ils devront se démarquer lors des battles. Mais pour d’autres, la déception était bien au rendez-vous samedi soir. Trois enfants n’ont pas été sélectionnés : Clara, Nans et Ryan, malgré de belles performances.

1/ Nans, 11 ans


Tout droit venu de l’Ile Maurice, Rayan comptait sur sa bonne étoile pour réussir son challenge : séduire les trois coachs de The Voice Kids. En s’attaquant au titre de Céline Dion, "Pour que tu m’aimes encore", Ryan a pris un réel risque. Et malheureusement, il n’a pas réussi à convaincre les coachs, malgré une belle voix : "Je m’attendais à voir une jeune fille, a expliqué Jenifer. Ça manquait d’intensité pour chanter cette chanson. Mais en même temps, tu as toutes les armes."

En savoir plus sur Patrick Fiori, M Pokora ou Jenifer

Vidéos associées

News associées