The Voice : Kids. Malgré leur belle performance, ils n’ont pas été retenus…

Voir le site The Voice

Ryan interprète « Pour que tu m’aimes encore » de Céline Dion
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-09-04T13:00:05.515Z, mis à jour 2016-09-04T13:00:05.515Z

Samedi 3 septembre, TF1 diffusait le deuxième prime des auditions à l’aveugle. Si certains talents ont séduit les coachs, d’autres n’ont pas réussi à les convaincre. C’est le cas de Clara, Nans et Ryan.

La compétition est difficile dans The Voice Kids. Les coachs sont exigeants et attendent toujours plus de la part des talents en lice. Samedi, neuf enfants ont été sélectionnés par le trio de choc. Ils devront se démarquer lors des battles. Mais pour d’autres, la déception était bien au rendez-vous samedi soir. Trois enfants n’ont pas été sélectionnés : Clara, Nans et Ryan, malgré de belles performances.

1/ Nans, 11 ans


Il voulait tellement intégrer l’une des équipes de The Voice Kids. En interprétant "Je veux" de Zaz, Nans souhaitait séduire les coachs. Mais malgré une performance saluée par le trio, il n’a pas été retenu pour les battles : "On a passé un très bon moment, a confié Jenifer. C’était un peu trop comme Zaz, mais j’ai adoré ton grain de voix."

2/ Clara, 13 ans


A 13 ans, Clara est une passionnée de musique. Samedi soir, elle a souhaité bluffer les coachs avec un titre difficile de Christina Aguilera "Something’s got a hold on me". Mais la jolie brune n’a pas réussi à se détacher de l’artiste : "C’est vrai que tu as un vrai potentiel qui est indéniable, a expliqué M Pokora. On a tous en tête la version de Christina Aguilera, et je suis trop resté sur cette version."

3/ Ryan, 12 ans


Tout droit venu de l’Ile Maurice, Rayan comptait sur sa bonne étoile pour réussir son challenge : séduire les trois coachs de The Voice Kids. En s’attaquant au titre de Céline Dion, "Pour que tu m’aimes encore", Ryan a pris un réel risque. Et malheureusement, il n’a pas réussi à convaincre les coachs, malgré une belle voix : "Je m’attendais à voir une jeune fille, a expliqué Jenifer. Ça manquait d’intensité pour chanter cette chanson. Mais en même temps, tu as toutes les armes."

en savoir plus : Jenifer, Patrick Fiori, M Pokora