The Voice : Kids. Qui est Manuela, talent prometteur de l'émission ?

Voir le site The Voice

Découvrez le portrait de Manuela
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-08-26T15:01:52.850Z, mis à jour 2016-08-26T15:21:00.354Z

Samedi 27 août, soyez au rendez-vous sur TF1 et à partir de 20H55 pour découvrir la troisième saison de The Voice Kids. Manuela risque de vous surprendre. Qui est-elle vraiment ? Découvrez son portrait en exclusivité !

Tout droit venue de Montpellier, Manuela est une personnalité haute en couleurs. A 7 ans, compte bien "s’éclater sur scène". Accompagnée de ses proches, "ses premiers fans" selon son grand père, la jeune fille est prête à se lancer dans l’aventure et espère séduire les coachs, Jenifer, Patrick Fiori et M Pokora. Depuis son plus jeune âge, Manuela chante, "dans la salle à manger, dans les toilettes et même sous la douche", confie-t-elle. Selon ses proches, Manuela a un véritable don : "A l’âge de 18 mois, elle chantait déjà du Johnny Hallyday", affirme son père. Arrivera-t-elle à séduire les coachs ? Réponse samedi soir !

Soutenue par Kendji Girac !


BA Manuella 7 ans

En participant à l’émission, Manuela espère marcher sur les traces de son idole, Kendji Girac. Pour l’occasion, le gagnant de la saison 3 de The Voice a enregistré une vidéo pour sa petite protégée afin de l’encourager avant de se lancer sur la scène. C’est certain, "elle va casser la baraque". Soyez au rendez-vous samedi 27 août à partir de 20H55 pour découvrir sa performance.

Retrouvez les coachs plus déchaînés que jamais !


en savoir plus : Patrick Fiori, M Pokora