The Voice Kids : Kids. Manuela, elle "casse la baraque" !

Voir le site The Voice Kids

Manuela dans The Voice Kids
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-08-27T20:32:37.105Z, mis à jour 2016-08-27T20:32:37.105Z

The Voice Kids est de retour avec des talents exceptionnels. Parmi eux, la benjamine de l’émission, Manuela, une personnalité haute en couleurs qui réussit à séduire les trois coachs du programme.

Du haut de ses 7 ans, Manuela surprend par son aisance et sa personnalité. La jeune fille est une véritable show girl et elle compte bien le prouver lors des auditions à l’aveugle. Accompagnée de ses proches, Manuela espère séduire les coachs : "J’attendais l’âge de 7 ans pour faire The Voice Kids, confie-t-elle.  Être là c’est quelque chose de très grand. Quand je monte sur scène, je pense à mon grand-père, à ma grand-mère et à toute ma famille. J’ai envie de donner de l’émotion et de m’éclater."

"Tu m’as mis des étoiles dans les yeux"


Manuela interprète « Andalouse » de Kendji Girac

En choisissant d’interpréter "Andalouse" de Kendji Girac, Manuela bluffe le public et les trois coachs. Patrick Fiori est le premier à buzzer devant cette prestation incroyable, suivi par Jenifer et M Pokora. Manuela choisit de continuer l’aventure avec le nouveau venu. M Pokora est ravi d’intégrer ce talent dans son équipe : "Depuis tout petit, je veux faire de la musique, parce que je veux voir des étoiles dans les yeux des gens qui viennent me voir, commente-t-il. Je t’ai vu donné ça à tous les gens ici. Tu m’as mis des étoiles dans les yeux. En travaillant un petit peu, tu peux être une vraie américaine."

Retrouvez la performance de Josiane dans The Voice Kids !


en savoir plus : Patrick Fiori, M Pokora, Jenifer