The Voice : Kids. Manuela Diaz sort le clip de sa reprise de « Faith » de Stevie Wonder

Voir le site The Voice

MANUELA
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-06-23T15:29:45.474Z, mis à jour 2017-06-23T15:29:46.234Z

La grande gagnante de la saison 3 de « The Voice Kids » fait patienter ses fans avant la sortie de son premier single à la rentrée.

Tout le monde se souvient de Manuela Diaz qui avait remporté la troisième saison de The Voice Kids l’année dernière alors qu’elle n’avait que 7 ans. La jeune fille, coachée par M Pokora, avait battu en finale Lou et Evän, coachés respectivement par Jenifer et Patrick Fiori.
Alors que Manuela s’apprête à sortir son premier single, qui sera disponible à la rentrée, elle a décidé de faire patienter ses nombreux fans en reprenant Faith, une chanson de Stevie Wonder que le chanteur avait interprété avec Ariana Grande pour la bande originale du film d’animation Tous en scène sorti en 2016.
Le clip a été tourné à Montpellier, sa ville natale, avec une équipe de tournage entièrement héraultaise ! Manuela y apparaît en chanteuse soul old school qui embrase littéralement la piste d’une vieille salle de concert avec des danseurs et des chorégraphies toutes plus belles les unes que les autres. Comme à son habitude, la voix de la jeune fille est parfaite et nous entraîne au siècle dernier tout en interprétant une soul moderne et terriblement efficace.
Manuela Diaz a donc trouvé le tube parfait pour nous faire patienter tout l’été avant de nous proposer son premier single à la rentrée. Et comme la gagnante de The Voice Kids saison 3 est toujours autant en forme, on a hâte d’y être !


en savoir plus : Manuela, M Pokora, Jenifer, Patrick Fiori, Lou