The Voice : Kids. Manuela donne tout sur "Listen" de Beyoncé

Voir le site The Voice Kids

Manuela chante « Listen » de Beyonce
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2016-10-08T19:30:10.960Z, mis à jour 2016-10-08T19:43:59.636Z

C'est au tour de Manuela d'assurer le show ! Ce soir, la jeune fille a décidé de défendre sa place sur "Listen" de la chanteuse Beyoncé. Un choix osé mais ambitieux...

Avec sa prestance et sa sincérité, Manuela vous a ému semaine après semaine sur le plateau de The Voice saison 3. Tantôt drôle, tantôt émouvante, elle avait impressionné les coachs lors de la demi-finale en se réappropriant La bohème de Charles Aznavour. Cette fois-ci, la jeune fille a décidé de s'attaquer à Beyoncé pour la grande finale de The Voice. C'est sur la chanson Listen que la benjamine de l'émission défend sa place. Un choix risqué mais qui semble avoir payé. Il faut dire que la chanson était risquée et difficile à interpréter. Mais pour M Pokora, la chanteuse qui n'a que 8 ans s'en est sortie avec brio. Reste à savoir qui de Tamillia ou Manuela sera sauvée par M. Pokora.

Manuela, une star est née

Depuis le début de l'aventure The Voice Kids, Manuela rayonne. Prestation après prestation la jeune fille est un vrai rayon de soleil et fait l’unanimité partout où elle passe. Pas étonnant alors que Kendji Girac, le grand gagnant de la saison 3 de The Voice l’ait repéré. Son interprétation d’Andalouse du chanteur gitan a fait beaucoup de bruit et les Coachs se sont littéralement battus pour avoir la jeune fille dans leur Team. Finalement, c’est M Pokora qui aura eu le dernier mot. 

Qui de Manuela ou Tamillia sera sauvée ? La réponse dans quelques instants.

Manuela, électrice les Coachs sur Andalouse de Kendji Girac


en savoir plus : Manuela, M Pokora