Kids. Manuela, Steven, Laure… Le premier trio de choc !

Ce soir, TF1 diffuse les grandes battles de The Voice Kids. Vous êtes prêts à vivre une belle soirée ? Manuela, Steven et Laure sont les premiers talents à se lancer sur le "ring" !

Les battles, c’est parti! Manuela, Steven et Laure lancent la compétition en interprétant le titre de Stromae,"Papaoutai". Leur coach, M Pokora, est fier de soutenir ses petits protégés: "C’est la battle où ça va bouger, explique-t-il. Il y a de bonnes ondes."

Ils ont fait le show!

Laure est la première à se lancer sur la scène de suivie par Steven et la benjamine de l’émission, Manuela, âgée de 7 ans. Dès la première battle, le ton de la soirée est donné. C’est certain, le niveau de cette troisième saison de The Voice Kids est bien au rendez-vous. M Pokora est enchanté par la performance de ce premier trio de choc. C’est aussi le cas de Jenifer et Patrick Fiori, bluffés par cette première prestation: "L’harmonie était parfaite", affirme Patrick Fiori.

En route pour la demi-finale!

"Elle n’a absolument peur de rien, la scène ne l’effraie pas, au contraire, ça la libère", ajoute M Pokora concernant l’originalité et l’aisance de Manuela. La jeune fille séduit incontestablement les coachs mais aussi le public présent sur le plateau. Après quelques secondes d’hésitation, M Pokora choisit finalement de poursuivre l’aventure au côté de Manuela. En route pour la demi-finale!

Retrouvez le coaching de Manuela, Steven et Laure !


Vidéos associées

News associées