The Voice : Kids. Marco, il a touché le cœur de Jenifer !

Voir le site The Voice Kids

Marco reprend « Riptide » de Vance Joy
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-09-03T21:05:20.446Z, mis à jour 2016-09-03T21:05:20.446Z

Les jeunes talents de The Voice Kids enchaînent les belles performances. De nombreux talents se sont déjà démarqués, à l’image de Marco venu spécialement du Portugal pour tenter l’aventure.

Né en Ile-de-France, Marco vit aujourd’hui à Lisbonne au Portugal. A 13 ans, ce passionné de skate et de surf et aussi un fan de musique. C’est à l’âge de 3 ans que Marco commence la guitare et c’est un véritable déclic pour le jeune garçon : "J’aime bien l’école mais je suis plus attiré par le chant. La guitare, c’est ma passion", commente-t-il avant de s’élancer sur la scène de The Voice Kids. Ce soir, Marco choisit d’interpréter le titre de Vance Joy "Riptide" pour tenter de se démarquer. Muni de sa guitare, Marco séduit par sa justesse et sa douceur…

Jenifer ou Patrick Fiori ?


Marco reprend « Riptide » de Vance Joy

Marco a la chance de pouvoir choisir entre deux des trois coachs, Jenifer et Patrick Fiori. Les deux artistes sont enchantés par l’univers du jeune garçon : "J’ai adoré ce que tu as proposé, explique Jenifer. Il y avait du folk, du rock, c’était une invitation à voyager avec toi. J’ai envie de t’aider à approfondir ça." Touchée par sa prestation, Jenifer n’hésite pas à lui demander de chanter un autre morceau signé du groupe Radiohead. Entre la chanteuse et le jeune talent, la complicité est évidente. C’est presque sans hésitation que Marco choisit de rejoindre son équipe.

Retrouvez la performance d'Iskander dans The Voice Kids ! 


en savoir plus : M Pokora, Jenifer, Patrick Fiori