The Voice : Kids. Marin, il revisite du Stromae !

Voir le site The Voice Kids

Marin, le beatboxer dans The Voice Kids avec « Papaoutai » de Stromae
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-09-03T20:21:16.992Z, mis à jour 2016-09-03T20:21:16.992Z

Samedi 3 septembre, TF1 diffusait le deuxième prime des auditions à l’aveugle de The Voice Kids. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver des jeunes talents exceptionnels âgés de 7 à 15 ans. A commencer par Marin qui a su se démarquer par son originalité… Regardez !

"Je fais The Voice Kids pour faire connaître le BeatBox au public et montrer que c’est accessible", affirme Marin lors de son portrait. A seulement 13 ans, le jeune homme est déjà un expert du BeatBox. C’est à l’âge de 10 ans qu’il commence à s’entraîner lors d’un stage offert par ses parents. C’est le véritable déclic. En montant sur la scène de The Voice Kids, Marin souhaite prouver que cette discipline a sa place dans la compétition : "C’est un concours, mais c’est aussi un endroit pour s’éclater."

En route pour les battles !


Marin, le beatboxer dans The Voice Kids avec « Papaoutai » de Stromae - sort des sons surprenants et amusants

Marin choisit d’interpréter  le titre de Stromae, "Papaoutai". Un choix apprécié par les coachs.  Le jeune garçon prend aussi la liberté d’ajouter du BeatBox. Une façon originale de revisiter ce célèbre tube sorti dans les bacs en 2013. Séduit par ce talent, Patrick Fiori est l’unique coach à avoir buzzer : "Au niveau de la voix, ça manque un peu d’énergie, mais on va le trouver avec un peu de travail, j’ai de bonnes idées." Marin continue donc la compétition et devra donner son maximum lors des battles face aux autres talents !

Retrouvez la performance de Diego dans The Voice Kids !

en savoir plus : M Pokora, Jenifer